Oui ça me le fait a chaque fois que je vais sur le speeder qui n’est pas a jour. Ni tournois, ni événement, ni pièces en folies… Y’a juste les logos
Ah oui j’ai compris votre question. Donc sur l’appli originale, ça arrive que ça bug et effectivement ce jour là c’était le cas et je n’avais pas l’événement. Ça arrive oui.
désolée je dois m’être mal exprimée :
vous allez sur l’ancien speeder vous descendez vos tours pas de pb
puis quand vous allez sur la version officielle, vous avez dit que cela ne fonctionnait pas c’est ça que je comprends pas
Normalement quand vous retournez sur l’appli officiel cela devrait afficher l’evenement non ?
Oui oui c’était un bug c’est pr ça
mais en general ca bug pas ?
je crois avoir vu une autre personne a qui cela avait fait cela aussi
Oh si ça m’arrive assez souvent. Soit le réseau, soit le tél soit le jeu… Je redémarre souvent l’appli pour actualiser mais là pr le glicht j’ai eu une p’tite peur
De preference vous attendiez que les recompenses en folie viennent du coup , tu peux aller dans l’ancien speeder pour reduire tes spins au nombre meme quand t’arrive a avoir les symboles ça ne va pas se comptabiliser dans l’ancien speeder.
Suppossons que vous aviez deja fini de redescendre vos spins dans l’ancien speeder , vous n’entrez plus dans la version a jour que vous utiliser sauf apres l’evenement sinon dès que vous rentrez dans votre jeu avant la fin de l’evenement vous recolterais vos gains.
bonjour oui j’ai compris le fonctionnement mais merci de réexpliquer. C’était son pb qui m’interrogeait .
Oui c’est ce qu’il m’est arrivée j’avais tout compris de travers j’ai cru qu’il fallait descendre les spins avec le vieux speeder et arrivé a la mania revenir sur l’officiel pour finir
et ben je me suis faite avoir c’était ma première fois ben je ne recommencerai plus
quand on est con c’est pour la vie mdr
Raison pour laquelle il faut descendre les spins pendant une récompense en folie et ouvrir le speeder à jour seulement après l’événement
Je viens de faire un test avec un vieux speeder.
J’ai fais quelques lancers et j’ai eu un marteau tout seul.
J’ai relancé le jeu à jour et j’ai vu que le point du marteau était comptabilisé donc je vois comment on peut terminer le niveau en cours.
Et donc, si j’ai bien suivi, il suffit de terminer son niveau comme ça en descendant jusqu’au 4800-4900 et de ne surtout pas rouvrir le jeu à jour avant l’événement suivant et on aura les récompenses.
Bon… Pour ma part sur iPhone, je n’essaierais pu de manip. Je suis descendu à 4500 comme convenue et suite j’ai essayer toute manipulation pour avoir une solution et pas moyen… j’étais à 7000 tour. Et là, je galère à remonté…
Bonjour Mais une question c’est quoi le glitch ?
Coucou,
tu trouveras toutes les infos nécessaires en cherchant avec la loupe😉
Bonne lecture
Bonjour avec beaucoup de lecture vous trouverez toute les réponses à vos questions
Bonne lecture
Non déjà rapproche toi au max de ta barre.puis tu vas dans l’ancien speeder et tu descends tes tours a 4,9. Si tu veux vérifier, tu ouvre l’appli officiel pour voir si le message"collecter" est là mais t’es pas obligé. Tu collecte pas bien sûr. Tu referme le jeu et l’ouvre au prochain évènement et tu joue les premières barres pour valider ton tiers. Ca fonctionne pas a tous les coups mais vaut la peine d’essayer
Oui t’aura pas la barre des marteaux mais ça collectera la mania que tu veux
Merci caro ces comme de la magie lol j ai halte de découvrir cette magie