Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)

, , ,

@Delphine_B je vous conseillerai de descendre à 4800 tours pour etre en tiers 1. Le tiers 2 est injouable ou alors tres tres difficile.

2 « J'aime »

Bonjour, merci de votre réponse… Je vais vraiment descendre… Et ouvrir un set au nouvel événement…

1 « J'aime »

https://www.facebook.com/100058561552220/posts/177997324162318/?app=fbl

Si ça peut aider 🤷🏻

Merci Caro

Dans la video il parle d un ancien Speeder version 3 5 163
Hier j ai téléchargé la version 3 5 170
Je pense que cela sera OK aussi ?

Bonne soirée

1 « J'aime »

@Eve_Lyne il faut simplement une version qui n’affichera pas l’événement…

1 « J'aime »

OK j ai testé… Et ça semble OK

Merci et bonne soirée

3 « J'aime »

Parfois il est bon de retenir uniquement ce qui marche :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Tu as raison, même si on sait pas pourquoi c’est comme ça que ça marche.:stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai retenu la leçon, s’approcher au plus près et c’est tout bon.

1 « J'aime »

Perso cela a fonctionné pépère :grin::point_down:t2:

4 « J'aime »

super ca s ouvre tu descente a 4800 quand tu change d évènement tout les 3 jours ou quand tu le veut merci

Je le fais en fin d évènement et ne rouvre le jeu qu’au nouvel événement

Bonjour j’ai vue trop tard cette publication. Si on a fermé à 6k sans récolter on reste en tier 2 au prochain évent ?

Bonjour @Bibi , comme il est indiqué dans la publication oui, ne pas récolter, fermer le jeu en ayant pas plus de 4800 spins dans votre barre latérale

2 « J'aime »

Prochainement hihi

1 « J'aime »

J’ai pas récolte mais les œuf sont arrivé à quand il me restait 6k j’ai fermé qd même. Je voulais savoir si je resterais en Tier 2 au prochain évent sinon je le prend et redescend à 4800

Oui @Bibi , tu ne seras pas dans le tiers 1, ça c’est certain et peut être dans le tiers 2,ou 3 je ne sais pas mais si c’est un événement marteaux, ça va être très compliqué d’avancer. Moi je redescendrais à 4800 pour être plus sereine

1 « J'aime »

OK merci du conseil

Bonjour,
normalement l’appli officielle est a jour, cela aurait du marcher non ? Votre speeder était deja connecté a votre facebook ou vous avez du vous reconnecter ?

Bonjour. Oui tout est à jour mais si le speeder ne l’est pas, il comptabilise jute la roue et pas les à-côtés. Et oui speeder avec Facebook

oui mais je vous posais la question car vous avez dit que l’évènement ne s’affichait pas avec la version officielle. Ca vous le fait a chaque fois ?