Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)

, , ,

Plus près, c’est dedans comme on dit face à un mur

Bonjour, voilà j’ai l’éclair qui apparaît à la fin de chaque barre de récompenses. Ya til une solution afin de continuer le glich… J’ai 4 comptes. Et seulement mon principal a l’éclair :disappointed::disappointed:. Merci d’avance

Nat, j’ai Samsung pour téléphone et tablette et j’en suis super contente :blush:

1 « J'aime »

Isa, oui pareil, tablette Samsung et j’ai installé 4 speeders , pour faire le VK, c’est vraiment confortable !

1 « J'aime »

Tu m’étonnes :rofl::rofl::rofl:

Bonjour, j’ai fini avec ancien speeder. Certains me disent de rouvrir avec nouveau speeder et d’autres avec CM normal… Que me conseiller vous s’il vous plaît…

Bonjour recouvrir au nouvel événement vers 13h10

1 « J'aime »

Bonjour, il est préférable d’ouvrir avec CM normal que speeder ? J’ai tout lu mais rien vu sur ce sujet

Ouvrir sur l’application normale pr être sûr

1 « J'aime »

C’est clair qu’avant le glitch y’a du taff

Bonjour je pense avoir tout lu sur le glitch, je me posais la question si on peut sauter 2 évènements et récupérer le glitch au 3ème cause vacances où faut il l’ouvrir dès l’événement suivant. Merci et désolée si une réponse avait déjà était donné

Bonjour. Tu peux sauter autant d’événements que tu veux, tu récupérera ton gain tkt pas

6 « J'aime »

Cette astuce fonctionne toujours

1 « J'aime »

Sui je peux trouver le lien d’une speeder ancienne @Sabrina

1 « J'aime »

@Cyana :smiling_face_with_three_hearts: un ptit coup de main

2 « J'aime »

Voilà je lui l’article sa va avec mon problème @Sabrina

2 « J'aime »

Si besoin bippe @Cyana @Abdoulay_Dia

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Ok merci je vais essayer si sava fonctionne pour moi sa m’aiderait beaucoup

4 « J'aime »

Sorry je rentre du travail. Sur ce canal il faut remonter il y a des old speeder mais cm bloque du coup ça marche à la 1ere ouverture ensuite si tu as besoin de revenir dessus ça te demande une maj. Il y a un msg qui explique ça sur le canal si besoin je suis dans les parages :upside_down_face:

2 « J'aime »