Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)

, , ,

je vais tout reprendre depuis le début pour vraiment bien comprendre désolé c’est la première fois que je vais peut être y arriver.

1 « J'aime »

Il suffit juste d appliquer ce qui est dans le post et de lire les comms.

Tout ce qu il faut et ne faut pas faire y est dis :grin:

2 « J'aime »

je viens de tout relire je pense avoir compris
ça se passe comment si je veux faire viking je joue sur le normal tranquille ou speeder à jour c’est bien ça ?

Question speeder, j’en suis juste au projet d’en installer 1 , donc je ne peux te conseiller que de lire tous les coms de cette publication :wink:

1 « J'aime »

@Nat j’ai tout relu 5 fois je pense avoir compris
j’ai installé speeder non à jour maintenant j’attends un mania pour faire le glitch sur le speeder non à jour et descendre à 4800 spins

3 « J'aime »

Exactement :wink:

1 « J'aime »

merci @Caro ça sera la première fois

2 « J'aime »

Tu fais ton VK avant d appliquer l astuce

1 « J'aime »

OK merci beaucoup @rmk_trading pour ta réponse

1 « J'aime »

Je vois beaucoup parler de 4.8k de spins Mais la limite est 4999 spins.

Perso je reste a 4900 Spins + les 80 de la barre et c est parfait :slight_smile:

6 « J'aime »

Oui c’est vrai que beaucoup disent 4,8 même les anglais

2 « J'aime »

Je commence même à me poser la question si cela ne permet pas de rester tt le temps dans le good tiers.

Je ne suis jamais tombé dans le bad tiers. Jamais !

3 « J'aime »

Je pense aussi c’est pour ça que j’applique leur conseil.

1 « J'aime »

on va l’appliquer alors

Je fais la même chose et chaque fois dans le bon tiers

1 « J'aime »

Dans le tiers 1 en dessous de 5k,

Il y a le good et le bad. C est le fruit du hasard !

Perso je descends tt le temps a 4900 spins. + 80 de la barre

Jamais eu le mauvais tiers.

2 « J'aime »

Génial :+1:, je viens juste d’en installer un grâce à @Caro qui m’a bien guidée :wink::wink::pray:

4 « J'aime »

Bonjour

Voici le lien
OLD SPEEDER ANDROID 10&11

Bon dimanche

5 « J'aime »

On dit toujours qu’il faut s’approcher au plus près du palier avant de passer sur le vieux speeder. Pas vraiment compris pourquoi mais d’habitude je le fais.:thinking:
Donc cette fois ci il me restait 1 500 symboles à faire, il était tard, j’étais fatiguée, bref je suis passée sur le vieux speeder et arrivée à 4 800 j’ai fermé.
Pour la première fois ça n’a pas marché et je me suis retrouvée en tiers 3. Ça fait mal surtout quand on l’a toujours réussi :rage::rage::rage:

Si ça comptabilise pas, pourquoi ça ne marche que si on approche du palier ? J’aimerais comprendre,

Au fait, j’ai testé, 4 900 ça marche très bien :rofl:

Bonjour, alors moi,je me pose la question,
Il me reste 8800 tours… Je ne pourrais pas terminer ma barre et je préfère débloquer un set au prochain événement pour être sûr…
Est ce que si je reste vers les 5500 tours je serais dans le bon tiers… Ou vraiment descendre… Merci de vos conseils