Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)

, , ,

Dsl de posé une question x fois répondu mais je comprend pas tout vous vous rapprocher sur l appli officiel et après vous descendez et fermer sur un ancien pour ne rouvrir qu au prochain événement c est ça ???

C’est exactement ce que je fais.

1 « J'aime »

Merci je vais essayer avez vous un ancien speeder svp ?

Je n’arrive pas à le partager. Mais sache que cette manipulation sert plus pour l’événement symbole.car pour les marteaux y’a juste à fermer le jeu si on veut pas que ça comptabilise

Liens avec speeders et un ancien

A un moment donne faut prendre le temps de lire !

Le speeder est donné dans le post et à de nombreuses reprises dans les commentaires.

Tkt je lis mais comme il faut un par compte c est pour ça et j’ai pas retrouvé le 1 er que tu avais mis y a un moment

1 « J'aime »

@rmk_trading justement c’est ça mon problème :rofl:
stp fais moi un petit résumé du comment applique t on le glitch
je sais suis trés en retard mais j’aimerais bcp savoir

MERCI

Mais tout est sur le forum! T’a plus qu’à chercher et en même temps sûrement apprendre d’autres choses que t’a rater :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir tout est expliqué vous avez juste à lire
Bonne lecture

1 « J'aime »

Oui je suis entrain de lire les anciens sujet, j’espère trouver le bon avant que je ne fasse une bêtise avec mes 55K

2 « J'aime »

Bonsoir Caro

Je viens de relire tous les posts sur le glitch et pourriez vous me confirmer si j ai
Bien compris
Actuellement je en suis là


1 - Je dois donc faire le glitch sur ce palier ds le dernier quart d heure de l événement
2- puis sur l ancien ’ speeder descendre mes tours à 4800/4900
3 - rouvrir mon jeu sur l appli officiel pour le nouvel évènement

Merci de votre aide et bon we

1 « J'aime »

Le numéro 1 vous le faite pas. Dès que la mania vous intéresse, vous passez sur l’ancien speeder car vous êtes assez proche des 16k.et oui 4,8k pr le tiers 1.

2 « J'aime »

Merci de votre réponse

Par contre je ne comprends pas comment mon palier et la mania seront valides avec l ancien Speeder puisque les symboles ne sont pas comptabilisés ?? Je pense que je passe à côté de quelque chose…

J essaye d’installer l ancien Speeder mais le lien ne fonctionne pas. En auriez vous un ?

Encore Désolée de vous déranger avec toutes mes questions

Merci beaucoup de votre aide

1 « J'aime »

Désolé je ne sais pas comment le partager et j’ai trouver le mien sur Facebook.
Ça comptabilise vous inquiétez pas.

2 « J'aime »

Merci je vais en chercher

Bonne soirée

1 « J'aime »

Re bonsoir

J ai trouvé un lien sur le site que tu avais indiqué dans un précédent post. Il fonctionne. Donc ça devrait être OK pour le glitch. Encore merci bonne fin de we

2 « J'aime »

pourriez-vous le partager svp ici ou en message car je le,cherche également merci à vous

@Nat merci je viens d’installer du coup j’y joue quand à partir de l’autre car j’attends également le mania stp merci

1 « J'aime »

Tout est dans le post , mm le speeder. Tout ! Absolument tout et encore + d infos dans tous les commentaires de ce post :man_shrugging:t2:

La vraiment, peux rien faire de +

2 « J'aime »