Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)

, , ,

Au final, ça fonctionne depuis le début et avec n importe quel vieux speeder.

Faut bien appliquer l astuce

@Caro tout est good :grin:

Bonjour

Je vais relire plus attentivement alors car lorsque je suis retournée sur l appli officielle de cm les trèfles avaient ete comptabilisés… Et donce palier des 35/40 k validé.

Bon jeu

1 « J'aime »

Oui faut bien relire plusieurs fois.

Les symboles n apparaissent plus mais des qu il y a une attaque ou 1 pillage, des points vont être comptabilisé dans la barre quand même sur l appli originale.

D ou le but de se rapprocher au max de l objectif. Garder en mémoire le nombre de pts restants.

Passer sur le vieux speeder. Recycler tranquillement ses spins jusqu a 4.9k

Perso après j ai viré les applis mais je pense qu on peut les conserver.

Il faut revenir sur l appli originale où son speeder habituelle apres le debut du nouvel event.

Tu as le rectangle qui s ouvre et te dit vous avez des tours etc. Tu collecte et voilà.

Il faut vraiment valider son palier en ayant 4.9k max en stock.

A un moment je sais plus comment expliquer lol

2 « J'aime »

C est exactement de cette façon que je l ai appliqué apres il y a peut etre une autre technique

1 « J'aime »

Ou pas en fait. Même moi je m embrouille dans mes explications mdr

On a eu le cas !

En résumé ! Garde qques points avant de clôturer le palier

Passe sur le vieux speeder et recycle. Ferme tout et basta :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci j’ai bien tout compris :joy::joy::joy: plus qu’à mettre en pratique

1 « J'aime »

J’ai fait pour la première fois et ça a parfaitement marché. Merci pour toutes les infos.
En plus si on joue pendant une mania on récupère même la récompense.
Attention ça ne marche pas pour la dernière mania.

2 « J'aime »

Alors oui ça m’a l’air bon mais j’ai eu une frayeur car quand je me suis connectée sur mon autre téléphone avec l’appli d’origine, il n’y avait pas le logo de l’évènement. Donc j’ai pris mon tél avec speeder à jour et j’ai jouer comme sur la photo direct en x20 sans rien cliquer d’autre. Nickel

2 « J'aime »

Pour moi la dernière mania à fonctionner

1 « J'aime »

Alors du coup, comment avez vous appliqué cette astuce ?

Alors je me suis rapprocher au plus près de ma barre(55k), j’ai attendu une mania (donc la dernière heure qui me donner 6k de plus), je suis parti jouer sur l’ancienne version du speeder afin de descendre mes tours jusqu’à 4,8k (domage que le tournois et les pièces en folies ne fonctionnent pas non plus :roll_eyes:) et j’ai fermer le jeu. Et là j’ai ouvert l’appli officielle pour valider mes paliers mais le logo de l’évènement ne s’affichant pas, je suis partie sur mon jeu avec le speeder à jour et j’ai validé mes paliers comme ça. Honnêtement je pensais vraiment être en tiers 4 mais apparemment non. J’ai rien désinstaller. Juste ça

2 « J'aime »

Tu peux me tutoyer. J’ai que 35 ans et 3 cheveux blanc😁

Alors tant mieux, j’avais lu le contraire !

Oui moi aussi j’en ai entendu parler mais toute façon j’ai tenter quand même

J’ai commencé comme @Caro.
Je me suis rapprochée de la barre (16k), j’ai attendu une mania et je suis allée sur l’ancien speeder. Là je suis descendue à 4 900 et j’ai fermé.
Puis je me suis dit que 4 800 ce serait peut-être plus sûr. Je suis retournée sur l’ancien speeder et là il me me propose de collecter donc pas possible de modifier.
J’ai fermé et n’ai rouvert qu’au nouvel événement avec l’appli officielle.
Je suis dans le bon tiers et j’ai eu mania. Que demander de plus ?

6 « J'aime »

Rien c’est parfait :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

En fait j ai dis « vous » car vous êtes 2 à avoir appliqué lol. Sinon oui perso je tutoie direct.

Ça va on a le mm age :grin::grin::grin: j ai 36

1 « J'aime »

Ah ok tant mieux!:sweat_smile:
En fait je crois que j’ai 36 ans mais je sais plus là :joy:

1 « J'aime »

Ahahhaah :rofl::rofl::rofl::rofl: