Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)

, , ,

pourriez-vous le partager svp ici ou en message car je le,cherche également merci à vous

@Nat merci je viens d’installer du coup j’y joue quand à partir de l’autre car j’attends également le mania stp merci

1 « J'aime »

Tout est dans le post , mm le speeder. Tout ! Absolument tout et encore + d infos dans tous les commentaires de ce post :man_shrugging:t2:

La vraiment, peux rien faire de +

2 « J'aime »

je vais tout reprendre depuis le début pour vraiment bien comprendre désolé c’est la première fois que je vais peut être y arriver.

1 « J'aime »

Il suffit juste d appliquer ce qui est dans le post et de lire les comms.

Tout ce qu il faut et ne faut pas faire y est dis :grin:

2 « J'aime »

je viens de tout relire je pense avoir compris
ça se passe comment si je veux faire viking je joue sur le normal tranquille ou speeder à jour c’est bien ça ?

Question speeder, j’en suis juste au projet d’en installer 1 , donc je ne peux te conseiller que de lire tous les coms de cette publication :wink:

1 « J'aime »

@Nat j’ai tout relu 5 fois je pense avoir compris
j’ai installé speeder non à jour maintenant j’attends un mania pour faire le glitch sur le speeder non à jour et descendre à 4800 spins

3 « J'aime »

Exactement :wink:

1 « J'aime »

merci @Caro ça sera la première fois

2 « J'aime »

Tu fais ton VK avant d appliquer l astuce

1 « J'aime »

OK merci beaucoup @rmk_trading pour ta réponse

1 « J'aime »

Je vois beaucoup parler de 4.8k de spins Mais la limite est 4999 spins.

Perso je reste a 4900 Spins + les 80 de la barre et c est parfait :slight_smile:

6 « J'aime »

Oui c’est vrai que beaucoup disent 4,8 même les anglais

2 « J'aime »

Je commence même à me poser la question si cela ne permet pas de rester tt le temps dans le good tiers.

Je ne suis jamais tombé dans le bad tiers. Jamais !

3 « J'aime »

Je pense aussi c’est pour ça que j’applique leur conseil.

1 « J'aime »

on va l’appliquer alors

Je fais la même chose et chaque fois dans le bon tiers

1 « J'aime »

Dans le tiers 1 en dessous de 5k,

Il y a le good et le bad. C est le fruit du hasard !

Perso je descends tt le temps a 4900 spins. + 80 de la barre

Jamais eu le mauvais tiers.

2 « J'aime »

Génial :+1:, je viens juste d’en installer un grâce à @Caro qui m’a bien guidée :wink::wink::pray:

4 « J'aime »