Une grande première 😁

Mon premier set ou il manque des blanches :grin: ça paraît pas grand chose mais pour moi c’est un grand pas ! alors voilà juste fière de le partager :tada::tada::tada:

20 « J'aime »

Mais si c’est important ! Ça prouve que @Ludo ne parle pas dans le vide et que ses conseils sont suivis :+1::clap:

7 « J'aime »

Et ben complètement :grin: surtout pour une ancienne grande chasseuse de blanche lol​:see_no_evil:

1 « J'aime »

Bonjour mais du coup vous n’achetez jamais jamais de coffre ? Parce que dans l’absolu j’essaie de pas beaucoup en acheter mais des fois j’ai besoin pour avoir le coffre a 3000 qui donne de la nourriture. Comment faites vous pour avoir des étoiles ?

1 « J'aime »

Tu achète avec bb compte et tu les envoie au compte principal :wink:

5 « J'aime »

@MarjorieJ et maintenant vous avez sous la main une réserve gratuite de 1000 spins a utiliser bien entendu le plus tard possible.
Mais si un accident dans un event pour un palier a 30 ou 60k et que ce set vous sauve la mise vous serez bien contente.

Quand je peste sur les cartes blanches avant les or… ou fermer un set juste parce set blast et pas besoin de spins… ce n’est pas pour le plaisir de raler… mais parce que la stratégie n’est pas la bonne…

En fait c’est moi qui ne donne pas les blanches n’importe comment qui aide le plus :rofl:

8 « J'aime »

Et vous allez voir… vous allez en récupérer plus vite que vous ne le pensez des blanches sans acheter de coffres…

4 « J'aime »

Bonsoir non je n’achète plus de coffre du tout a présent, effectivement je peut me servir de mon Ptit compte pour m’en envoyer mais je le fais même pas en fait je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai acheté un coffre étoiles :roll_eyes:

Oui absolument la je n’en ai pas besoin et il aurait été fermer au Vicking pour rien :sweat_smile:

Ben ça dépend… j’ai essayé de regarder pour récupérer les blanches et j’ai l’impression quelle vont me coûter chère :woozy_face:

bonjour justement j’ai une question, pour les set avec la nourriture par exemple, même si je n’en ai pas besoin, je préfère le prendre au set blast pour avoir plus de nourritures plutôt que de voir des cartes apparaitre et que cela ferme un set hors du set blast. Qu’en penses tu ?

1 « J'aime »

@MarjorieJ ???
J’ai indiqué que pour les membres N2. Si besoin des blanches (besoin… pas envie…) je les filerai. Il suffit de demander soit dans la catégorie associée

3 « J'aime »

Oui pour ces sets la c’est ce qu’il faut faire. Ainsi plus de nourriture… par moment on a même un set blast de 50% en event… ca fait quelques temps qu’on a plus mais il faut saisir pour la nourriture.

2 « J'aime »

Oui bien sûre j’ai vu :blush: mais quand yen manque 1 ça va mais là c’est le set entier lol alors je cherche de mon côté mais évidemment si je suis en galère je n’hésiterais pas à vous solliciter :wink:

1 « J'aime »

Deja ne cherchez pas si pas besoin…

Apres si tout le monde aide ca va passez tranquillement…

Si bien sans le vouloir vous allez en récupérer…

1 « J'aime »

bonsoir tu m’as mis un coeur mais tu m’as pas donné la réponse à ma question ? T’en penses quoi ?

Bravooooo @MarjorieJ :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::gift::champagne::cocktail::cocktail::cocktail::champagne::champagne::champagne: tu vas voir, ça devient un jeu après, j’adorrrreeee collectionner les sets :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Hihi je fais la même chose lol

1 « J'aime »

Coucou,désolée mais qui n’a pas répondu ? Et à quelle questions ? :relaxed:

Bonjour ludo à répondu, c est bon merci