Une grande première 😁

Ok super :ok_hand:

Coucou ça va aller vite le plus important c’est qu’il faut terminer son événement quand l’ont voit qu’on y arrivera pas comme cela vous gardez toujours des tours pour les autres événements et donc vous pourrez réserver vos sets pour longtemps après :slight_smile: ne jamais descendre ses tours à 0 surtout quand on sait qu’on aura pas l’événement :wink: j’en ai 4/5 de secours et encore des tours pour jouer :wink: il suffit juste de bien gérer

1 « J'aime »

Hello
En cas de besoin demandez les sur le forum on se fera iun’plaisir de vous aider

Merci beaucoup c’est vraiment très gentille☺️

1 « J'aime »

Bonsoir
Et je confirme car j’avais 4 sets d’ouvert dons je voulais surtout ne PAS avoir les blanche et je les ai toutes eux juste avec les coffres cadeaux et pillages :sob::sob::sob: résultats avec les vikings j’ai eu les dorées après au fur et à mesure :cry: et le seul set qui me reste avec 1 blanche manquante c’est steampunk
Je croise les doigts pour pas l’avoir chaque fois que j’ai un coffre dans les pillages j’ai peur :scream::rofl:

1 « J'aime »

Ben oui j’imagine :blush: c’est tout de même assez drôle de croiser les doigts pour pas avoir de blanches tellement eu l’habitude du contraire que ça me fait sourire :grin:

2 « J'aime »

Oui c’est sûr ! Avant on se disait mais jamais on aura laitues, père Noël ou lenny etc on achetait beaucoup de coffre on râlait comme pas possible :joy:
Maintenant bof on se laisse vivre sa vient sa vient pas, pas grave limite temps mieux :rofl:

1 « J'aime »

Moi aussi je me fais des sets de secours et c’est vrai que c’est assez facile alors qu’il n’y a pas longtemps je me disait que c’était impossible et on est jumelle de set :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Combien de fois j’ai pesté d’avoir eu une blanche qui m’a fermé inutilement mon set dans un pillage !!!

Vous etes degouté de recevoir certaines cartes par moment :sob::rofl:

3 « J'aime »