Ok super
Coucou ça va aller vite le plus important c’est qu’il faut terminer son événement quand l’ont voit qu’on y arrivera pas comme cela vous gardez toujours des tours pour les autres événements et donc vous pourrez réserver vos sets pour longtemps après ne jamais descendre ses tours à 0 surtout quand on sait qu’on aura pas l’événement
j’en ai 4/5 de secours et encore des tours pour jouer
il suffit juste de bien gérer
Hello
En cas de besoin demandez les sur le forum on se fera iun’plaisir de vous aider
Merci beaucoup c’est vraiment très gentille☺️
Bonsoir
Et je confirme car j’avais 4 sets d’ouvert dons je voulais surtout ne PAS avoir les blanche et je les ai toutes eux juste avec les coffres cadeaux et pillages résultats avec les vikings j’ai eu les dorées après au fur et à mesure
et le seul set qui me reste avec 1 blanche manquante c’est steampunk
Je croise les doigts pour pas l’avoir chaque fois que j’ai un coffre dans les pillages j’ai peur
Ben oui j’imagine c’est tout de même assez drôle de croiser les doigts pour pas avoir de blanches tellement eu l’habitude du contraire que ça me fait sourire
Oui c’est sûr ! Avant on se disait mais jamais on aura laitues, père Noël ou lenny etc on achetait beaucoup de coffre on râlait comme pas possible
Maintenant bof on se laisse vivre sa vient sa vient pas, pas grave limite temps mieux
Moi aussi je me fais des sets de secours et c’est vrai que c’est assez facile alors qu’il n’y a pas longtemps je me disait que c’était impossible et on est jumelle de set
Combien de fois j’ai pesté d’avoir eu une blanche qui m’a fermé inutilement mon set dans un pillage !!!
Vous etes degouté de recevoir certaines cartes par moment