Bonjour à tous
Je viens de voir ça je ne sais pas trop à quoi sert ce nouveauté si quelqu’un a une idée précise je suis preneuse de tout info de ce sujet bonne journée à tous `
Moi aussi je veux des infos
Il semblerait que lorsque tu as une attaque en fait il en fait 2
Il paraît que ça fait de sacré dégâts au attaque
Alors oui, ça détruit 2 éléments du village à la fois et je crois que ça détruit non pas un seul niveau mais là totalité de l’élément.
Pour les points j’ai pas pu voir… Est ce que ça multiplie en fonction du nombre de niveaux détruits sur les 2 éléments ? A suivre…
Donc il faut construire 2 batiments avant
Cc ben j’espère que les robots ne l’ont pas on n’est pas sorti de l’auberge sinon
Ça annonce peut être le nouvel animal en lui donnant plus de croquettes pour plus d’attaques
Coucou ah les robots vont se faire plaisir je n’en doute pas du tout, et puis en général je construit d’un coup mon village pour être tranquille
Mais non mais c’est génial ce truc
Ce matin j’ai vu circuler une info apparemment certains auraient eu une explosion de mise ×1000 et × 1800 ( j’ignore si c’est une info ou intox)
Ajoute ça à ton attaque ×2
Ah oui comme même c’est nouveau x1000 et x1800
Ah oui j’oubliai certain ont eu tribal à la mania il dure que 3h max ça c’est une vrai info
Ben dis donc ça bouge chez CM !
Alors oui c’est nouveau et tout le monde a pas…
@Emmanuel_F tu étais sur speeder quand tu l’as eu?
Car certains disent qu’on peut l’avoir que sur appli officielle
J’ai fais enregistrement d’écran d’une petite demo vue sur telegram mais je peux pas la mettre ici… Le fichier est trop lourd
Ben vue le prix des villages ils sont obligés.
Non, j’étais sur l’appli officielle. Idem quand j’ai eu le x1800…
Hum je vais devoir voir s’il est possible d’avoir sur speeder mais on risque de perdre le fait de banquer Viking
Oui en gros ça fait 2 attaques au lieu d’une. C’est top. Ça dure combien de tps ?
J’adore tes croquettes
30min apparemment
Top. Je vois que les pièces sont en même temps. Je me suis connecté à l’appli officiel pr voir si mon compte l’a vu que ca peut être un essai que sur certain