Ultra attaque nouveau

,

Y’a des chances que ce soit en déploiement progressif oui mais tu devrais le voir sur le speeder juste si tu cliques dessus ça te demandera une maj d’après les infos que j’ai glané jusqu’à présent.
Je suis entrain de voir ce qu’il est possible de faire pour que ça marche sur speeder mais ça sera pas forcément dans les prochains jours le temps de trouver comment contourner car techniquement les speeder sont à jour vu que c’est la dernière version qui est en ligne

5 « J'aime »

Il me faut mise x1800 ; les attaques x2 ; et une fiole 200%

Et go … ca devrait faire 1,5 T :rofl:

9 « J'aime »

Fiole x200 tu rêves. Elle est rare maintenant.
Mais oui avec tt ça on aditione les trillions

4 « J'aime »

Pas certains qu’il faille mettre à jour le speeder. Si l’appli est à jour elle va récupére les events et les caractéristiques automatiquement.

5 « J'aime »

C’est ce que je pense aussi… je suis entrain de voir avec un ami bulgare qui bosse dessus aussi.
Mais je pense qu’à la fin on va devoir choisir ce à quoi on veut avoir accès dans le jeu :thinking:

4 « J'aime »

Coucou Topine @Cyana , on a une maj demandée par cm, crois tu qu’on doit attendre que tu refasses de nouveaux speedys ?

4 « J'aime »

Coucou ma Topine
On te demande une maj sur la version 461?
Parce que tant que j’ai pas de solution pour Ultra Attaque et Manias je fais pas de New speeder la dernière version dispo c’est la 461 pour le moment

3 « J'aime »

Bonne question… :roll_eyes::joy::joy:
Je n’ai pas le temps de m’en occuper ce soir, je verrai ça demain à tête reposée :blush::wink::wink:

3 « J'aime »

Mdr t’inquiète tu le diras !
De mon côté les 9 comptes sur speedrrs 461 pas de demande de maj

3 « J'aime »

Mise à jour Coin Master = comment je peux niquer plus les joueurs… 🤦🤣

3 « J'aime »

J’ai banké mon dernier viking, je pense que je vais attendre de le récupérer avant de faire quoique ce soit

6 « J'aime »

J’ai pas eu de soucis pour banquer sur cette version encore. Je fais à chaque évent viking je banque le temps de choper une mania et ça marche mais tu as raison on sait jamais…

4 « J'aime »

Ca serait pas CM sinon :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

3 « J'aime »

Nan mais surtout il sont malins !

J’ai vu un screen sur app officiel , la personne n’avait pas accès au tournoi … il lui demandait la MAJ !

Du coup il lui on pas laissé le choix :joy:

3 « J'aime »

Il ne m’a compté ma première x500 au tournoi … mais je ne vais pas ouvrir un ticket… pour vivre heureux vivons caché :rofl:

3 « J'aime »

Mdr t’as raison :see_no_evil:

hide GIF

5 « J'aime »

Bjr

J ai la tribale en mania actuellement

Ps : sue version officielle cm

7 « J'aime »

Oui j’ai vue que beaucoup de personnes l’ont eu tribal dans la mania et il paraît que ça dure 3h max

4 « J'aime »

Je voudrais faire un test pour ceux qui ont ultra attaque et un speeder dispo (le miens si possible mais déjà un speeder tout cours sinon).
En ouvrant sur speeder et en cliquant ça demande une maj, il faudrait quitter et vider le cache pour voir si en revenant ça fonctionne
Je n’ai pas encore vu perso sur mes comptes donc je ne peux pas faire ce test si quelqu’un peut me tenir au jus ça serait super svp :pray: merkiiii :grin:

4 « J'aime »

Coucou @Cyana j’ai installé un de tes speeder pour le moment pas de demande de maj et j’attends de voir si je vais avoir les nouveauté

Bonne journée :kissing_heart:

4 « J'aime »