Technique pour envoyer beaucoup de cartes Coin Master

J’ai le même auto click alors :sweat_smile:
Ou mettre ma fille à contribution :joy:

2 « J'aime »

Bonsoir ludo j ai transféré mes comptes iphone sur Android plus pratique

1 « J'aime »

Bonjour je suis dans le même cas de figure que vous.
Par contre app cloner le bleu, je n’arrive qu’à créer 1 seul cloner.
Et quand je tente sur parallèle Spice, la encore pire le jeu ne s’ouvre pas.
Quelle appli de cloner avez vous utilisé.
Merci

Bonjour ses quelle application que vous vous server pour envoyé des carte à un autre compte ?

Sur android auto click

Sur iphone regarder du côté de panda vip (payant)

L’appli fourni avec iphone m’a obligé de le réinstaller :slight_smile:

Bonjour Ludo j’ai auto clic sur mon Samsung mes je ses pas Comment mis prendre pour envoyer des carte blanche de mon bb compte sur mon compte 1

c’est compliqué pour un novice.
Je crois que @Vaness a expliqué plus haut comment elle s’y était prise pour réussir :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour j applique le même cloner que vous mais que pour un seul compte

Bonjour c’est super sympa les explications, mes si le site n’est pas en patois, je ne comprends rien dsl. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::joy::joy:

je l es pris sur le forum

1 « J'aime »

Bonjour et vous arriver à envoyer des carte d’un compte à l autre ?

Ça marche pas :sob::sob::sob:
J’ai tout fait bien et il m’ouvre un autre rond du speeder mais veut pas se mettre en start :rage:

Bon j’ai télécharger ce speeder et ça fonctionne mais je n’arrive pas à activer le speeder donc 2 de tension pour envoyer 5 cartes :rofl:
Je pense que d’ici demain ce sera bon :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui c’est pas super rapide. Généralement je le mets à tourner pendant que je fais autre chose. Et idem pour les récupérer ensuite :blush:

1 « J'aime »

A l’heure où je t’écris ça tourne encore :rofl:
J’ai dépasser les 2000 cartes a récolter. Je laisse le tél en surchauffe mais j’ose pas y toucher :scream:
Mais bon c’est super pratique quand on a compris le système. Manque juste de la rapidité.
Pour les récupérer le speeder fonctionne donc c’est nickel

2 « J'aime »

Bonjour et vous envoyer combien de carte à la suite ?

@Johnny_Hardy ma séquence j’en envoie 2 ou 3. Mais comme l’idée est de la laisser tourner tout seul j’aurai tendance à dire que peu importe non puisqu’il enverra pendant 1 ou 2 heures :thinking: ?

1 « J'aime »

Oui hier j’en été a plus de 3000 envoyer sur mon compte principal et quand j’ai dû relancer mon jeu car il beuguer, tout perdu. Je sais pas où elles sont partis. Trop deg

@Caro moi j’en avais reçu plus de 600 sur mon compte principal, j’ai reçu un mail d’avertissement suite à ce que j’avais eu un soucis avec le jeu. Copié collé du mail:
Notre système montre que ce problème signalé a été causé par une interférence manuelle à la fin de la partie. Pour cette raison, je ne suis pas en mesure d’intervenir de notre côté ou d’aider à résoudre les problèmes causés. De plus, je tiens à vous rappeler que la limite fixée pour l’envoi ou la réception de cartes pour un jour donné est de 5. Vous avez collecté une quantité substantielle de cartes pour le 8 février et Coin Master ne peut être tenu responsable des problèmes qui auraient pu en découler. Actions.

Je vous recommande de lire nos règles sur notre FAQ pour plus d’informations à ce sujet.

Ah ok. On est fliqué ! Bin là ça veut plus envoyé donc j’aurai peut-être le même mail 🤷🏻