Salut à tous, est ce que quelqu’un a déjà entendu parler d’une certaine technique utiliser par « les vendeurs de cartes » qui permet de vous envoyé en moins de quelque minutes 800 cartes par exemple?
Bonsoir
Houla je suis!!! Je sais que ça existe et suis impatiente d’avoir une idée de la réponse
bonjour je suis intéressé aussi
Bonjour
Oui il existe plein de mod… vous pouvez même envoyer des cartes que vous n’avez pas .
Ensuite il y a un mod pour les blanches et autre mod pour les golds qui ne peuvent être envoyées que durant les golds trades.
Vous pouvez essayer de l’avoir ou le trouver mais l’espoir fait vivre… et le problème à chercher ce type de mod c’est que vous allez récupérer 1000 virus à la con sans jamais obtenir la bonne version.
Donc à savoir si ca existe : oui.
Si vous avez une chance de l’obtenir : non
En faite c’est une technique qu’utilise les vendeurs de cartes.
Oui mais bien pratique quand tu veux pas passer des heures à transférer sur ton bb compte…
Bonjour
Et aurons nous la chance d’envisager l’espoir d’avoir des info sur le forum afin de nous aider à l obtenir?
@Esmeralda_Pompon je vous ai parlé de l’autoclick… c’est lui qui passe des heures pour envoyer
Je dois m y prendre comme un Manche car ça bug pour envoyer des cartes…
Je vais essayer de bidouiller les paramétrages
Merci en tout cas
Mais moi aussi, carrément !
@ludo, est-ce que vous auriez la gentillesse de nous faire un tuto « le clicker pour les nuls » ?
@Esmeralda_Pompon oui c’est un coup à prendre pour paramétrer la séquence d’envoie. Elle depend aussi de la vitesse du speeder et du telephone…
Ensuite quand c’est ok la sauvegarder…
Mais c’est assez chiant a bien la paramétrer au debut. C’est pour cela que je ne fais pas de support dessus
Est ce que le temps de chaque chiffre est à modifier?
Pour améliorer les chances de réussite?
Oui et c’est la la difficulté car depend et du tel et de la vitesse du speeder…
Conseil :
Faite petite séquence et tester le résultat eu fur et a mesure
Je vais essayer. Merci du conseil.
Un auto clicker en particulier plus fin que les autres?
C est celui que j ai pris.
Mais je me demandais si il y avait un plus ciblé
je te rassure on est deux j ai réussi a cloner mais l autoclic euh la grosse galère mais si j’y suis arriver a cloner merde je vais bien arriver a autocliquer hihi
Mais oui… c’est juste assez chiant… y aller par etape
euh oui je vais essaye je te dirais merci ludo
oui j en fait parti les nuls de coins master c est quand qu il sortent un livre pour les nuls