@Vaness dsl je pourrai le faire quand on aura 72h par jour. J’ai 200.000 trucs a faire avant
et ben trop bien je viens de comprendre ce forum me rend au top merde j allucine trop bien
ludo une question avec le cliqueur on peut envoyer des cartes aussi mais le clic est plus compliqué je suppose ?
Oui c’est ca qui est compliqué à réaliser
On va l’écrire à tous les deux lol
c est bon j arrive a envoyer en faisant étape par étape ouf
Ça y est j’ai réussi yeah ! Alors truc tout bête, j’ai mis des petits papiers numérotés sur ma tablette pour faire la séquence. Puis tâtonné un peu sur la vitesse et ça roule tout seul. Je suis contente !
A chaque fois que je tente je suis à deux doigt de mettre mon téléphone par la fenêtre
Je vais persévérer mais ça m agace !!!
Nous attendons vos tutos
Mon tuto, « avec les moyens du bord »
D’abord, autoriser l’envoi illimité de cartes
→ activer « Unbegrentz Karten Senden »
→ fermer avec « Schliessen »
Ensuite, paramétrer la vitesse sur le petit logo ressemblant à des lunettes. Mes paramètres :
Speed : +20,0
Tapper : Delay 1800ms
Fermer en cliquant sur « Back »
J’ai enregistré une séquence de 13 positions. Avant de l’enregistrer, il faut définir les 13 points. Pour ça, j’ai pris 13 tout petits morceaux de papier numérotés, mais sur un téléphone c’est peut-être plus simple avec une feuille de calque ou de papier très fin. À votre créativité !
Faites donc la séquence pour déterminer les points « d’impact » du clicker. Et à chaque fois, mettez le numéro à l’emplacement que vous venez de déterminer.
- Menu
- Cadeaux
- Cartes
- Envoyer
- [le compte ciblé]
- Sélectionner les cartes
- (Carte 1)
- (Carte 2)
- (Carte 3)
- (Carte 4)
- (Carte 5)
- Envoyer
- OK
Une fois les emplacements « marqués », ouvrir le Tapper. (S’il est sur le symbole pause, glisser sur la gauche pour retrouver le logo Lunettes).
→ Set position
→ Clear (si vous avez déjà tenté une sélection)
→ clic dans l’ordre de la séquence : vous avez alors 13 points blancs sur l’écran
→ Save
Votre séquence est paramétrée.
Vérifiez que les pop-ups soient fermés puis cliquez sur « Start Tapping ». Vous êtes alors libres de faire autre chose
Pour récupérer les cartes sur l’autre compte, je n’ai pas de support car il est sur iPhone, donc là c’est patience et clic clic manuel, mais c’est déjà ça.
J’espère que ça marchera pour vous.
@Ludo : je ne sais pas si c’est au bon endroit, je vous laisse juge
Merci je vais essayer le technique des papiers
Tu me diras si ça marche
Je te dirai ça j’essaie aujourd’hui ou demain😉
Très bien expliquer merci.
T’a pas essayer qu’avec le speeder seulement ?
Ptêtre que ça fonctionne aussi. Je l’ai fait pr collecter les cartes👌mais pas encore essayer pour les envoyer
Le speeder pour récupérer ?
Pour envoyer on est coincés par le « 5 cartes maxi », d’où l’intérêt de celui-là. Pour récup le speeder suffit. Mais sur iPhone j’ai pas
Oui. On peu mettre autant de click sur auto click(j’ai confondu avec speeder)
supers bien expliquer bravo
@pour récupérer oui on peut avec ca aussi. De mon coté plus auto click… comme les achats de coffres
Sur iPhone ?
Non sur android… sur iphone je n’ai pas mis panda…
Pour récupérer les cartes mon autoclick est la coordinations de mes pouces