Technique pour envoyer beaucoup de cartes Coin Master

Mais moi aussi, carrément !
@ludo, est-ce que vous auriez la gentillesse de nous faire un tuto « le clicker pour les nuls » ? :sweat_smile::sweat_smile:

@Esmeralda_Pompon oui c’est un coup à prendre pour paramétrer la séquence d’envoie. Elle depend aussi de la vitesse du speeder et du telephone…
Ensuite quand c’est ok la sauvegarder…

Mais c’est assez chiant a bien la paramétrer au debut. C’est pour cela que je ne fais pas de support dessus :rofl:

1 « J'aime »

Est ce que le temps de chaque chiffre est à modifier?
Pour améliorer les chances de réussite?

Oui et c’est la la difficulté car depend et du tel et de la vitesse du speeder…

Conseil :
Faite petite séquence et tester le résultat eu fur et a mesure

Je vais essayer. Merci du conseil.
Un auto clicker en particulier plus fin que les autres?

@Esmeralda_Pompon

Comme aux nouveaux recherche sur le forum
Auto click :slight_smile:

C est celui que j ai pris.
Mais je me demandais si il y avait un plus ciblé :wink:

je te rassure on est deux j ai réussi a cloner mais l autoclic euh la grosse galère mais si j’y suis arriver a cloner merde je vais bien arriver a autocliquer hihi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais oui… c’est juste assez chiant… y aller par etape :slight_smile:

1 « J'aime »

euh oui je vais essaye je te dirais merci ludo

oui j en fait parti les nuls de coins master c est quand qu il sortent un livre pour les nuls :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Vaness dsl je pourrai le faire quand on aura 72h par jour. J’ai 200.000 trucs a faire avant :rofl:

1 « J'aime »

et ben trop bien je viens de comprendre ce forum me rend au top merde j allucine trop bien

1 « J'aime »

ludo une question avec le cliqueur on peut envoyer des cartes aussi mais le clic est plus compliqué je suppose ?

1 « J'aime »

Oui c’est ca qui est compliqué à réaliser

2 « J'aime »

On va l’écrire à tous les deux lol

1 « J'aime »

c est bon j arrive a envoyer en faisant étape par étape ouf

2 « J'aime »

Ça y est j’ai réussi yeah ! Alors truc tout bête, j’ai mis des petits papiers numérotés sur ma tablette pour faire la séquence. Puis tâtonné un peu sur la vitesse et ça roule tout seul. Je suis contente :joy:!

2 « J'aime »

A chaque fois que je tente je suis à deux doigt de mettre mon téléphone par la fenêtre
Je vais persévérer mais ça m agace !!!

Nous attendons vos tutos :grin: