Sports d’ete - raid madness sur 3 jours

, , ,

Parcque tu peux pas créé de sujet mais juste cliker sur « répondre » en bas de la page et là tu peux poster sur le sujet

4 « J'aime »

Bonsoir merci Caro :slightly_smiling_face: bonne soirée

2 « J'aime »

@Astride_Ellie parce que pour créer un event il n’y a que le chef qui peut le faire 🤦🤣.

L’idée de cette catégorie est de n’avoir uniquement le post de l’événement et que tout le monde puisse ensuite le commenter.

Il y a d’autres rubriques qui elles sont ouvertes pour poser vos questions sur le jeu dont astuce et stratégie…: ou alors le defouloir pour des posts moins en rapport avec le jeu qui est open bar.

Ensuite il y a les salons n2 et n3 de mémoire où il un post pour les bonjours etc.

Le gold trade pour les modo, ainsi que les notifications. Bref quelques restrictions mais sans que cela ne soit génant je pense à l’utilisation.

3 « J'aime »

Pour être open bar il est bien open bar le défouloir :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

@Cyana si bien dès qu’il y a un post ça par en sucette…. Même quand c’est « sérieux » 🤦

Je vois pas du tout de quoi tu parles

hide GIF

1 « J'aime »

Bonsoir @Ludo merci de vos réponses et aussi j’aurais une autre demande, je cherche une autre équipe dans Coin Master en connaissez-vous qui sont bien ? J’ai 25516 étoiles et 175 340 626 410 :dollar::moneybag::money_mouth_face: merci d’avance bonne soirée

1 « J'aime »

@Astride_Ellie je n’en connais pas spécialement. De plus le critère bien est trop subjectif :

• Pour certains bien c’est de gagner le dernier coffre
  • Pour d’autres c’est d’avoir leur carte
  • D’autres etre entre amis ou famille.
4 « J'aime »

Bonjour merci @Ludo bonne journée

Tu crois ??? :joy::joy::joy::joy::joy:

Chouia Chouia :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

10k de pts pr 12k :roll_eyes:
C’est pas dans l’tableau :woman_shrugging:t2:

Dans celui-ci oui @Caro

Fin d’évent pour le principal et je vais m’arrêter au 65k max pour les bébés c’est long et chiant :joy_cat: Merci le x600 encore mdr

8 « J'aime »

Ah merci nickel je prend :relaxed:

2 « J'aime »

J’ai rejoint le groupe qui les fait je surveille les maj de tableau comme ça :upside_down_face::grin:

3 « J'aime »

Oui j’adore ce tableau. Du coup j’ai félicité le mec qui les crée et je lui ai donner la suite du tiers 2 de la semaine dernière mais la j’ai pas pris le temps de fouiner pour faire le tri dans les tableaux :see_no_evil:

2 « J'aime »

Je n’ai meme pas debuté… pas le temps 🤦🤣

1 « J'aime »

Ahhh génial t’as bien fait !
J’ai pris les der en ligne si tu ve de tout les évent me manque que symbole 12points mais ça fair un bail qu’on l’a pas vu

Oui ça manque ce 12 points :confused:
Non tkt j’irais me les prendre en même temps de trier ma galerie photo :sweat_smile: