Sports d’ete - raid madness sur 3 jours

, , ,

Hello, du coup toi aussi tu fais les séquences ? :smiley: étant nouvelle je prends des infos
Merci d’avance

2 « J'aime »

Hello, je suis dans un mauvais tiers, 40 points pour 160 spins (T3), j’avais 60 000 tours…
Des conseils (pour le prochain event) pour que je puisse commencer au T1 mais avec le nombre de tours équivalents…?

1 « J'aime »

Bonjour @benoitfbr toutes les infos sont sur le forum prenez le temps de lire merci

En vous servant de la loupe
Vous trouverez toutes les réponses a vos questions

3 « J'aime »

Bonjour à tous

T1 sur mes 2 comptes… Mais comme une bonne nouvelle peu s’accompagner d’un moins bonne j ai reçu va

Bon événement quand même à tous

2 « J'aime »

Coucou @Eve_Lyne :blush: @Nat a fait un post à ce sujet dans les infos privées

4 « J'aime »

Bonjour @Jaja , merci du conseil, je cherche désespérément, pour le moment j’ai pas encore trouvé l’article je pense ^^

1 « J'aime »

Merciii je vais lire tout ça de suite

3 « J'aime »

Bonsoir, Le post est disponible seulement pour les membres confirmés…

Apparemment vous venez de vous inscrire donc bienvenue à vous et bonne lecture sur les rubriques du forum.

4 « J'aime »

Bonjour à vous tous bon tiers :wink:et bon événement à vous tous

5 « J'aime »

Bonjour et bon événement à tous,

6 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Bonjour et bon event cochons à vous :blush::blush:
Tier 1 plus qu’a faire des coins avec Foxy :heart_eyes:

5 « J'aime »

Tu joues encore avec foxy @Angelique_Lpz ?

3 « J'aime »

Ça dépend des fois je suis avec Foxy d’autre fois avec le tigre. Il me rapporte pas grand chose encore. En x1 4M pour bloqué et 13M pour réussi. Niveau 125.

1 « J'aime »

Coucou @Angelique_Lpz , tu es à quel niveau village ?

Il te faut nourrir ton tigre au max.
On l’utilise niveau vilkage 200 environ.
Il est rentable puisqu’il y a plus d’attaques que de pillages.

4 « J'aime »

Coucou, je suis au village 214 actuellement. A part avec la fiole je le trouve radin un peu. 4attaques me donne autant que 1 pillages. Je vais continuer a le faire manger j’attend un peu de remplir les xp.

3 « J'aime »

Utilise le au max, il te rapportera, tu as lu la rubrique?

Niveau du tigre pour jouer avec

2 « J'aime »

Oui ok
Car plus d’attaque que pillage

4 « J'aime »

Oui j’ai lu dès le débu. J’avais même préparer mon tigre pour. Mais mes évents sont pas toujours pareil. Exemple là sur 10 000 tours un peu près j’ai eu 6pillages et 7 attaques. X50 pillage c’est 8mds, attaque réussi c’est 3mds. Donc je vais encore monter mon tigre après cette event et voir combien il peut me rapporter. Car j’ai l’impression que ma cagnotte ne monte pas vite.

2 « J'aime »

Bonsoir @Jaja besoin de votre aide :wink:, je voulais poster ma victoire pour les 17000 tours de l’événement précédent que j’ai réussi à avoir malgré le peux de tours que j’avais et quand je veux le poster voilà ce que ça me dit… Pourquoi je peux pas communiquer avec vous le groupe​:disappointed::disappointed::sob::sob::sob: