Sports d’ete - raid madness sur 3 jours

, , ,

Ahah dak moi chui une maniaque du tri et de l’organisation du coup je met à jour au fur et à mesure :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

3 « J'aime »

Ah zut bah tu me diras j’ai eu de la chance de tomber pour une fois sur des manias sur mon temps libre :sweat_smile::joy_cat:

1 « J'aime »

Idem mais la je me remet doucement de mon long week-end à faire la fête :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ahhh t’as raison faut se détendre et… récupérer :joy_cat:

3 « J'aime »

Super et bonne évènement

1 « J'aime »

Whoooowww tu es une machine de guerre Topine @Cyana :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Moooh merki Topine @Nat :see_no_evil::smiling_face_with_three_hearts::heartpulse:

2 « J'aime »

Bonjour,
Et voilà objectif atteint. 3 évents que je passe toutes mes cartes joker dans le set bresil.:blush:.

Il me manque plus que d’attendre le MDV et les 150% pour placer la dernière gold (jet ski) qui se debloque au village180 que vous m’avez généreusement donné lors de la gold trade :clap::clap:.
Merci pour la carte et les bons conseils @Ludo :wink:

Et après je dépenserai mes coins pour construire un peu…:rofl::rofl:.
Sinon, j’en suis là

Finirai ce palier ce soir et stop évent pour moi.
Bon jeu à tous

5 « J'aime »

Sinon, petite question : ça veux dire quoi 120/120 dans le screen précèdent ? :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Ah cool tu n’a plus 80 tours mais 120! :grin:

3 « J'aime »

Bonjour à votre avis possible ou pas

:sunglasses:

Oui @nour au pire faudra echanger cartes contre coffres ou ça nstruire ou utiliser un petit set mais ca doit passer

2 « J'aime »

ok @Sabrina on va foncer :+1:

Evites juste trop hautes mises longtemps

3 « J'aime »

je fais la sequence de 17

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Je post ici j’aurais besoin d’aide pour finir l’événement il me manque une carte pour fermer mon set si quelqu’un peux m’aider je vous mets mon lien merciiii :pray::pray::pray::blush:
https:/

1 « J'aime »

Voilà ou je suis arrivé vais acheter des cartes si me donne des bonnes pour fermer un set me manque 2 carte

1 « J'aime »

Bhein postes ton set

3 « J'aime »

Bin ouais n’achète rien et demande nous avant

3 « J'aime »

merci a vous caro et sabrina vais le posté sur dons de carte

3 « J'aime »