Set Voyage dans l’espace

,

Pour terminer mon palier, j’attendais un Tribal à 15000 et manque de bol, CM a décidé de mettre un Mini Tribal à 5000 …:face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:
Résultat des courses, je dois fermer assez rapidement.
J’ai fait une demande de carte dans mon équipe, il me manquera les 3 1eres blanches.
Merci beaucoup pour votre aide.

3 « J'aime »

Je t’ai envoyé robb e

2 « J'aime »

Euh j ai envoyée celle que tubas demandé dans l l’équipe
Je ne sais pas laquelle c est…

2 « J'aime »

J’ai la 1ere si besoin mais j’ai pas ton lien… et demain grass mat :see_no_evil:

1 « J'aime »

Au pire tu me l’envoi et je lui envoi. Après elle verra 🤷
Madame doit ronfler
Et moi aussi demain matin grasse mat’ mais debout tôt car foot a 15h!:beers:

1 « J'aime »

Ayé c’est envoyé :heart_eyes_cat:
Merci ma belle !
Moi demain c’est ma journée grotte comme je les appelles :see_no_evil: je sort pas de chez moi et je glande :joy_cat: du coup pas de réveil mdrrr m’en faut au moins 1 par semaine mais ces derniers temps c’est compliqué alors demain yora quand même du ménage et lessive on peut pas tout avoir :joy_cat:

3 « J'aime »

Ooooh ça c’est top des journées comme ça :smiling_face_with_three_hearts:
Ok merci je lui envoie de ce pas

3 « J'aime »

Ah oui moi qui suis très casanière et encore plus après 4ans de chômage et les confinement j’ai besoin de m’enfermer chez moi volet fermé et buller canap :joy_cat: mais vu que pas le temps de m’occuper de chez moi avec les journées que j’ai ces derniers temps bah je vais pas que buller demain mdr mais je sort pas c’est déjà ça :see_no_evil:

3 « J'aime »

B t’a bien raison!
Moi aussi je suis casanière donc jte comprend :wink:
Tu vas passer une bonne journée et honnêtement le ménage et la lessive… Passe à ton voisin :sweat_smile:

4 « J'aime »

Si seulement mais je vis seule alors il faut le faire et ça sera prêt pour ma semaine avec mon loulou lundi :smiling_face_with_three_hearts:
On va bien kiff demain hein? :see_no_evil: surtout après une bonne grass mat :joy_cat:

3 « J'aime »

Espérons que tu puisses la faire ouais!
Bon la vu l’heure qu’il est a mon avis ça devrait le faire :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ouiiii le kiiiif :heart_eyes_cat:

4 « J'aime »

Coucou a priori il te manque buzz donc je t’ai envoyer @Nat

3 « J'aime »

Coucou les filles, alors d’abord un grand merci à toutes, :smiling_face_with_three_hearts: j’espère terminer,’ dès set blast
pour optimiser au max.
Quelle solidarité !:blush::blush:
Merci à @Caro @Esmeralda_Pompon @Cyana @Sabrina pour votre aide Précieuse

Mais purée, vous m’avez trop fait marrer là!
Mais comment un post peut se barrer en cacahuètes et finir sur la grasse maternelle de @Cyana:joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Prochaine fois met ton set a jour sinon jte laisse mariner

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: Merci cousine, je le mets à jour dès que le set blast sera là .

2 « J'aime »

2 « J'aime »

@Caro me l’a envoyé, vous êtes plus qu’au top les filles ! J’apprécie vraiment votre aide :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

C’est ça une équipe :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Et oui :clap: ! Ça s’appelle la solidarité :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »