Set Voyage dans l’espace

,

Ouiiiiii

Ou solidhilarité ca marche aussi :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

La première qui voit le set Blast est priée de me joindre par tous les moyens dont elle disposera :sweat_smile::sweat_smile::joy::joy::joy::joy: @Esmeralda_Pompon @Sabrina @Caro @Cyana :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

flash flashing GIF

3 « J'aime »

@Sabrina Déjà ???

2 « J'aime »

Non non je met les lanternes rouges

4 « J'aime »

Tu m’as fait une fausse joie pour le coup :sweat_smile::sweat_smile::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

T’es au complet du coup ?

2 « J'aime »

Mdrbje me suis dis la même chose on est parti sur un autre sujet :see_no_evil:
La faute à l’heure avancé dans la nuit :joy_cat::joy_cat::joy_cat:
Contente d’avoir pu aider ma Topine :smiling_face_with_three_hearts::heartpulse:

2 « J'aime »

@MarjorieJ , normalement tout est OK, oui, j’attend le set blast pour ouvrir la dernière carte, que @Cyana m’à envoyé par l’intermédiaire de @Caro :wink::wink:

3 « J'aime »

Set fermé, impossible d’attendre d’avantage un set blast qui n’arrive jamais :kissing::kissing:
Merci les filles pour vos aides précieuses
Je suis désormais prête pour le prochain événement :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je comprends pas pk tu l’a fermer maintenant et que tu parles du prochain évènement :thinking:
Ta fini de jouer ta barre c’est ça?

2 « J'aime »

Oui j’en avais besoin pour fermer ma barre, demain je n’aurai pas le temps de jouer et je ne voulais pas pomper dans ma soute à bagages.
Je parle du prochain événement parce que j ai fini de jouer

4 « J'aime »

T’a été gâtée aujourd’hui ?

1 « J'aime »

Oui ! Mes enfants sont adorables !
Super repas, magnifique gâteau et carte cadeau :wink::wink:

4 « J'aime »