Set voie ferrée et film noir

,

La barre est verte je peux pas collecter suis a 80 maxi sur la barre

Oui mais ca va envoyer les tours a tes amis, ca n’a rien a voir ca

Vous m’avez perdu. Je sais plus de quoi vous parler :rofl:

1 « J'aime »

:joy:@Caro il dit qu’il peut pas envoyer de tours car il est a 80 sur sa barre

J ai peut être envoyé sans me rendre compte cela marque collecter

Mais envoyé des tours a qui? Rolala je dois être fatiguée 🤦

Et moi qui fais des bêtises dans mon jeu, :see_no_evil: je perd mes spins

Regarde bien ca marque collecter et envoyer, moi a chaque fois que je me collecte au jeu, je clique dessus ca envoie tout les amis sa envoie a des heures différentes, comme ca je suis sur qu’il reçoivent

Dans les cadeaux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Suis fatigué :see_no_evil: j ai la tête à exploser on remet la conversation demain stp

2 « J'aime »

Ces la pause en attente du prochain tournoi donc pour les cadeaux amis on peut envoyer et collecter tout les jours les pièces pour les tours si tu est à plus de 80 ces impossible de collecté donc on peut pas envoyer tant que ta pas collecter pour la raison ta plus de 80

La loose! Tu as réussi à finir?

:disappointed:Bon dernière réponse après dodo, si tu cliques sur collecter et envoyer tour même si ta barre est a 80, les tours seront envoyés a tes amis quand même

1 « J'aime »

OK surpris on en apprend tout les jours en te souhaitant une agréable nuit

1 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon yes avec le latéral

J’attends demain matin et vais récupérer mon petit calendrier si j’ai des attaques pour des boucliers mais la c’est tout bon.

Bonne nuit à tous et bon courage @Franck

i

2 « J'aime »

Impressionnant…
Je suis petite joueuse avec mes 30k sur un et 26 sur l autre :rofl:

Félicitations

Merci ludo pour le moment je galère avec le compte a Léa pour les 30k je vais être obligé de fermer un set :see_no_evil: me manque 5k pour 35k piont

Mission accompli avec 3 serts 12k 10k 5 k merci :star_struck: faut que je stock cions y me reste une carte gold ouvert :see_no_evil:

3 « J'aime »

Bravo !!!

1 « J'aime »

Set fermer je suis à l attaque des 65k :disappointed_relieved: merci j ai plus fermer mon set et premier au tournoi descendu à 24300 en attente du tournoi pour finir le dernier palier viking cela va pas fermer mon set mais 15k a la clé mais j avoue avec la fiole on perd la tête