Set voie ferrée et film noir

,

Hello besoin d aide svp j ai dépasser les 30k :see_no_evil: viking réussi :star_struck:

Tu t’arrêtes pas là ?!

Merde le jeu avec les cartes est fermé … je vais essayer de l’ouvrir sans me faire exploser mon glitch.

Mets ton lien et le set que tu tu veux finir

T’a pas réussi l’avion?

Ha ben c’est bon j’ai le set film noir en double ici je l’avais fini :slight_smile:

File ton lien.

2 « J'aime »

Nan je ne suis pas vacciné… pas le droit de prendre l’avion :rofl:

2 « J'aime »

Mais t’es couille toi :rofl:

1 « J'aime »

J y pensée également me dit j’ai déjà 2 sets de secours avec carte en réserve et 2 sets sans carte blanche en réserve et suis deuxième au tournoi sûrement j attend le prochain tournoi pour les récompenses

1 « J'aime »

si tu veux finir film noir dit moi que je te les envoie :slight_smile:

Oui j arrive avec mon lien :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Franck les cartes sont envoyées… envoie moi le spin de la chance c’est peut etre lui qui va me sauver :rofl:

1 « J'aime »

@Franck film noir t’en as assez du coup ou il te faut aussi voie ferrée ?

Oui surtout voie ferré y a 12k je commence par le p’us haut pour les spins je peux pas de suite suis à 80 et j attend le prochain tournoi pour multiple max y a les 3 symbol je t enverrai les tours quand je serais ruiné :rofl:

A ton avis combien de spins pour le palier 50k me manque 30k

Oula la je n’avais pas vu… je lâcherai l’affaire…

Je garderai mes sets quitte a en fermer un lors du prochain event en set blast….

Si tu n’arrives pas avec les 2 sets tu vas te compliquer la tâche pour la suite…

1 « J'aime »

Lis le commantaire que j ai envoyé à caro :rofl:

Ah on est bien d’accord. Ça me paraissait bizarre que tu dises rien

Merci :star_struck: cela me feras 32k au total si besoin plus le tournoi deuxième place

je poste faire a mesure si besoin

1 « J'aime »

@Franck ne te plante pas :rofl:

Mais je reste persuadé que ct mieux de lacher le morceau et fermer en set blast au prochain event un set :rofl:

Trot tard set valider :joy: je vais pas dormir de la nuit si je crame tout :see_no_evil: