T’es un fou
Me dit suis faucher en cions et me reste une seule carte gold ouvert j ai halte d aller dormir
la j attaque le compte Léa 30k
Cc je comprends pas quand tu dis je peu pas envoyer de spin suis a 80 , tu as juste a cliquer envoyer et collecter ca envoie les tours
La barre est verte je peux pas collecter suis a 80 maxi sur la barre
Oui mais ca va envoyer les tours a tes amis, ca n’a rien a voir ca
Vous m’avez perdu. Je sais plus de quoi vous parler
@Caro il dit qu’il peut pas envoyer de tours car il est a 80 sur sa barre
J ai peut être envoyé sans me rendre compte cela marque collecter
Mais envoyé des tours a qui? Rolala je dois être fatiguée 🤦
Et moi qui fais des bêtises dans mon jeu, je perd mes spins
Regarde bien ca marque collecter et envoyer, moi a chaque fois que je me collecte au jeu, je clique dessus ca envoie tout les amis sa envoie a des heures différentes, comme ca je suis sur qu’il reçoivent
Dans les cadeaux
Suis fatigué j ai la tête à exploser on remet la conversation demain stp
Ces la pause en attente du prochain tournoi donc pour les cadeaux amis on peut envoyer et collecter tout les jours les pièces pour les tours si tu est à plus de 80 ces impossible de collecté donc on peut pas envoyer tant que ta pas collecter pour la raison ta plus de 80
La loose! Tu as réussi à finir?
Bon dernière réponse après dodo, si tu cliques sur collecter et envoyer tour même si ta barre est a 80, les tours seront envoyés a tes amis quand même
OK surpris on en apprend tout les jours en te souhaitant une agréable nuit
@Esmeralda_Pompon yes avec le latéral
J’attends demain matin et vais récupérer mon petit calendrier si j’ai des attaques pour des boucliers mais la c’est tout bon.
Bonne nuit à tous et bon courage @Franck
iImpressionnant…
Je suis petite joueuse avec mes 30k sur un et 26 sur l autre
Félicitations
Merci ludo pour le moment je galère avec le compte a Léa pour les 30k je vais être obligé de fermer un set me manque 5k pour 35k piont