Retour du forum + 1er avertissement

Bonjour tout le monde,

heureux de pouvoir accéder à nouveau au forum :crazy_face:.

5 jours que je ne peux jouer sur CM en raison de mon 1er message d’avertissement sur mes 3 comptes (dont 1 BB où je n’abuse en rien :thinking: si vous voyez ce que je veux dire).

Combien de temps ça dure leur blocage pour retrouver les paliers, les 5 boucliers, etc.
car franchement je ne vais pas cramer mes 35000 spins en x50.

Est-ce que plusieurs de la team ont reçu ce message en masse sur leur compte ?

Allez en espérant que cela est passager sinon adieu le cochonou :pig: :wave:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde contente de retrouver le forum enfin il marche il m’avait trop manquer 🥲 pour le moment c’est la misère pour tout le monde on pourra plus jouer comme avant …. Et pour ce qui de l’avertissement j’en ai pas pour le moment sur mes 2 comptes

Bonjour

Perso
Sur c1 ==> 3 ème strike reçu jeudi ( j ai liquidé mes 300k sur les symboles.)
Sur c2 ( sur speeder) ==> 1 ère strike reçu jeudi j ai liquider mes 75 k de spins
Si C3 ( sur speeder) ==> 1 strike suivi d un bannissement plus d evenement 3 boucliers cartes en or

Comptes redescendus à 4000 t
Mais aucune motivation pour jouer

1 « J'aime »

merci pour les infos @Eve_Lyne, tu penses qu’il faut redescendre à 4000 t pour que cela revienne normalement ?

Je comprends ton manque de motivation de ce fait pour jouer à nouveau :pensive:

Bonjour a tous
Tout comme vous content de vous lire
Pareil pour moi compte bloqué
21 T en banque et 350 k spin
Plus qu’à attendre le bon vouloir de cm pour rejouer
Mais ça va être sacrément dur maintenant

Je viens de liquider mes. Tours et de désinstaller mes 3 comptes…

Coucou à ce que je vois coin à fait ménage en.masse ,contente de vous revoir qd mm et sa se fait démarrer à 4000 spin mm si je comprend que sa soit pas motivant des bisous j espère @Sabrina survit à la cuisine de ludo

Bonsoir,
Compte principal ban …


Je sais pas si je vais continuer à jouer avec mon bb compte.

Bonjour à tous idem compte banni de puis vendredi matin dernier dimanche dernier j’aitout liquider mes 37K j’ai mis le compteur à zéro



Bonjour à tous, content de vous lire à nouveau :grin:
Bon ben je vais pas vous annoncer quelque chose de positif car pour moi c’est la même: compte principal banni :cry:
3 bouclier
Plus d’event
Plus d’amis
Plus d’équipe
Toutes les cartes sont gold
Coin master un fait un sacré coup…
Bien sûr 1er frappe on ce fait bann direct, super leur logique…


Plus aucune motivation à jouer non plus :disappointed:
Bonne journée à tous

Bonjour Idem pour moi, dégouté je n’ai même plus envie de retourner voir si c’est revenu.
Ils sont devenus complètement barges chez CM, Moonactive ne doit pas gagner assez, nous devrions boycotter toutes les applis de chez eux et leur faire une pub d’enfer.
Je m’arrête là car ça m’énerve :angry: :angry: :angry:

Je pense comme toi
Le. Meilleur moyen de les atteindre C est d arrêter de jouer massivement. J ai desistallé mes 3 comptes

Je vais faire de même je n’ai pas joué depuis le ban sur mon deuxième compte . C’est incompréhensible car je jouais de la même façon, avec le même speeder et avec l’avion (100k) village 205 et je n’ai jamais eu d’avertissement. Donc je désinstalle.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je suie ravie de vous retrouver. Comme beaucoup de joueur 4 compte de banni sur 6. Tout les comptes avec le même speeder et la méthode de jeux. J’ai contacté l’assistance réponse toute faite


Du coup, j’ai répondu à leur mail en disant que j’étais une personne et que je voulais une vrai réponse par une vrai personne. On verra.:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bannissement fini :+1::grin:


S’était 1 semaine pour moi :ok_hand:

2 « J'aime »

Tu as bien de la chance mes 3 comptes sont encore au minimum de possibilités de jouer

Ah mince et bloquer depuis jeudi dernier aussi ?? En plus j’ai liquidé tout mon argent dans des villages pour au final 30 minute après retrouver mon compte sans restriction…

Bonsoir contente de vous relire. Moi aussi mes 2 comptes bannit y a 1 semaine. Compte numéro 1 , 1ere avertissement le matin et le soir bannit
Compte numéro 2 bannit sans avertissement.
et la ce soir ils sont revenu tous les 2

2 « J'aime »

Bonsoir le mien toujours bloqué je commence à avoir des doutes pour la récupération :sleepy::sleepy::sleepy::sleepy:

Bjr a tous moi aussi j ai toujours un compte bloqué