Retour du forum + 1er avertissement

pareil pour moi @Laurent_Raison pas moyen que ça revienne normalement sur mes 3 comptes alors que c’était que mon 1er avertissement :rage: :rage: :rage:

Moi mon bébé toujours bloquer aussi, je sais pas combien de temps ça va durer mais c’est quand même long pour certain compte, puis 1er avertissement c’est bizarre de bloquer aussi longtemps…

Bonsoir , beaucoup de personne sont bloquer ,est-ce pour ça qu’il n’y a plus de publications sur les événements ?

je suis d’accord avec toi pour un 1er avertissement c’est bizarre que ce soit si long.

1 « J'aime »

Axel je ne sais pas mais plus aucune publication avec les admin ou les personnes qui lancer les sujets ou qui commenter tout le temps depuis que le forum était en lecture seul. Je ne voit plus grand chose sur ce forum depuis 2 semaine

peut être qu’il y a une taupe de CM dans le forum qui fait nuire tout le groupe

1 « J'aime »

Bonjour , ceci n’empêcherait pas qu’ils se connecte pour qu’ils puissent parler je pense .
Mais plus de nouvelles de personne ça fait bizarre

1 « J'aime »

Bonjour , oui c’est étrange quand même qu’il n’y ai même pas une personne qui décide de donné des nouvelles…

1 « J'aime »

J’ai été ban sur mon compte principal. Deux semaines sont passées et tjr rien. jetai tlmt vénère que J’ai vidé mon compteur a spin.

Et puis la comme par magie deux jr après mon compte est restaurer.

Peut être que c’est la solution a adopté !!!

j’essaierai prochainement de vider totalement mon compte BB qui est verrouillé également, il n’a que 200 spins

Bonjour je n ai rien vidé je l ai récupéré ce matin

Retour de mes 4 comptes banni.

Je viens de regarder mes 3 comptes sont revenus également

2 « J'aime »

Bonsoir retrouvez mon compte aujourd’hui et bonsoir au groupe du forum vous nous manquez

2 « J'aime »

@laulaucau59 Fort possible, c’est pas moi en tous cas j’ai pas eu de virement sur mon compte en banque de la part de coin coin :joy:

@Cyndi je sais pas si c’est la solution, mais moi j’ai lâché deux milles milliards dans la construction de village sans réduction et le soir même ils m’ont rendu mon compte

1 « J'aime »

Oui sûrement faut vider les compteurs pour que ton compte soit restaurer. Et cette solution a même marché pour certains camarades.