Recevoir les notifications des événéments Coin Master

C’est bon pour moi, appli installée, et notifications configurées sur mon téléphone :wink:

1 « J'aime »

@Ludo est-ce qu’on doit mettre un Sujet vedette ? Ou on laisse la case vide? J’ai pour tester, entré l’évènement du 18 mars comme sur la capture d’écran

Je vous souhaite une agréable soirée les coins coins​:grinning: demain boulot donc dodo :zzz:

3 « J'aime »

Merci ! Bonne soirée à vous aussi

@Nat heu ben ca depend de vous :slight_smile:
Ce n’est pas lié aux notifications cela

Ok j’ai voulu tester, et ça marche nickel, donc je vais vider la case sujet vedette, et attendre les notifications si j’ai bien compris

2 « J'aime »

Super plus besoin d ouvrir le jeu constamment j ai installé telegram et je reçois bien les notifs merci pour tout parce que ça représente quand même un peu de boulot

2 « J'aime »

C’est fait pour moi
Merci beau boulot :blush:

1 « J'aime »

Bonjour
Je viens de valider mon code
J’espère :crossed_fingers: que ça va fonctionner
Merci @Ludo

Bonjour c fait pour moi

Lol moi aussi mais les explications sont claires donc c’est assez facile. Merci Ludo au top :ok_hand: car je loupe tout le temps les 20% et 65% :grin:

Pourquoi cm verifierait ca? C’est pas interdit de discuter?:crazy_face:

? Oui faire a la main ils s’en foutent…
Mais se connecter via les api non…

Pour faire simple quand tu as accès à toutes les api tu peux jouer meme sans avoir le jeu d’installé :rofl:.

Donc quand tu te connectes via les api faut pas se faire chopper c’est tout. Bref c’est technique :slight_smile:

Je dormirai moins bete ! Merci

D ou l interet d etre plusieurs a poster pour avoir des Ip différents

Je comprends… enfin dans les grandes lignes :upside_down_face:

Nan les ip ont s’en fou la :slight_smile:

Coin Master ne voit rien passer.

Tu fais un post sur le forum et j’envoie via le forum automatiquement à Discord et Telegram et ca c’est legal.

1 « J'aime »

J ai vu que tu avais banké le vicking.

Comment tu fais pour être sur de ne pas te faire choper?

On ne peut pas…

Je vous ai deja posté les infos que coin master a sur vous… ils ont tout… il faut juste que ca reste dans une proportion raisonnable…

Il faut pas les prendre pour plus betes qu’ils ne sont… ils savent tout… et laissent faire certaines choses… puis bloquent et en mettent d’autres…

Tout est dans le raisonnable…
Donc tu banke pas a chaque fois ?

Quand j’ai besoin

1 « J'aime »

Pareil pour le glitch tu ne le fais pas a chaque fois?