Recevoir les notifications des événéments Coin Master

Ça y est c est bon pour moi aussi😉

Nan mais tombé @Jaja je viens de capter maintenant :rofl::rofl: rooo la honte :see_no_evil::rofl:

Citation
Tychou_Jess
Certifié
[21m]Appli installée, merci merci !!

Et ça marche, merci encore ! :relaxed:

Bon j’ai essayer les 2. Je verrai lequel me convient le mieux. Mais une question con, @Ludo c’est toi qui va poster les trucs du jeu à chaque fois qu’il y a un truc (je sais pas comment appeler ça vu que tournois et événements sont déjà pris).
Mais si tu nous préviens à chaque fois qu’il y a un truc, ça va te bouffer ton temps non?

@Caro la c’est en test. L’idée c’est que toutes les bonnes âmes volontaires qui souhaitent aussi poster me l’indique. J’ai créé un groupe spécifique pour donner accès en écriture à la catégorie.
Ensuite juste faire un post avec le titre et le contenu identique avec l’évent en cours et hop ça pousse à tout le monde.

Je suis en train de me prendre la tête pour me connecter directement sur le jeu pour récupérer cela en automatique mais :

1. ça prend du temps
  2. il me faudra un compte pourri mais assez pour que je me connecte avec
  3. le faire d’une IP à la con pour pas me faire chopper par Coin Master… Au lieu de donner accès leur API tranquillement la il faut bidouiller

Mais bon l’idée est qu’on soit plusieurs à poster, et plus on est moins ca prendra de temps à une personne et moins on en loupera

10 « J'aime »

Oula d’accord bon courage alors. Quand je saurai comment ça fonctionne je pourrais poster souvent la nuit vu que je bosse.mais à voir si c’est simple

ben oui c’est simple…

C’est comme un nouveau post ici… D’ailleurs tu posts ici
Titre et message avec l’event en court c’est tout

Même soucis me propose pas telegram

Coucou installé pour moi aussi :blush: pas encore reçu de notification j’attends, :bell:

Vous n’etes pas dans profil.
Reprendre procedure et voir la page avec copie d’écran

C’est OK :ok_hand: pour moi

1 « J'aime »

Fais plusieurs fois mais cela ne change rien

Pouvez vous mettre une copie d’ecran svp ?

j ai reçu Id et celui de @cmstrategies_bot

Je pense supprimer telegram et le refaire un nouveau en passant direct avec le lien que vous avez poster

@Franck Attention on voit votre adresse mail

1 « J'aime »

Vous n’êtes dans la partie profil :

j ai mis les 9 chiffres id sauvegarder

1 « J'aime »

Donc a minuit quand je mettrai l’event vous recevrez la notification

4 « J'aime »

Euh sauf si je me fais pas tuée par le mari :joy::joy::joy::joy::joy: