Recevoir les notifications des événéments Coin Master

Bonne nuit

1 « J'aime »

Cc

Tous allez nickel mais depuis aujourd’hui je reçois plus rien :cry::thinking::thinking::thinking::thinking:
Qué passa
J’ai touché à rien

@Pitch_Kakou car aujourd’hui c’est viking … il n’y a eu que les 20%

Ya eu mania aussi quand je vais dessus yet mais je reçois pas :confused:
Fin o verra après viking alors pour voir si bien sa :wink:

1 « J'aime »

Les dernieres notifs :

2 « J'aime »

Oui je l’est mais avant sa me l’afficher quand j’ete sur le jeu fin des quelqu’un publié koi la plus rien
Mais ouais ses peut être du au viking :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Bon bin écoute je reçois re :woman_shrugging:
J’prefere sa :grin::+1:

1 « J'aime »

Coucou je vous suis depuis un petit moment, ce système de notification m’intéresse, je me suis inscrit à votre forum,je commence la manip,il est un peu tard on verra demain.

Merci bonne nuit

1 « J'aime »

Bonne nuit @Fred_63 alors, et demain vient à l’accueil , y a un pot pour les nouveaux arrivés, c’est @Ludo qui régale :joy::joy:

Jpp de toi :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Oki sa marche bonne nuit a tout le monde, petite question au passage est ce que le forum est compatible sur une application Android ou que possibilitéd e la gérer par le navigateur internet ? Merci encore

Bonne nuit

@Fred_63 Oui sous Android sur chrome par exemple

Cc. Tu as discord et telegram pour les notifs sinon c’est discourse pour le forum.

OK moi j’ai le forum d’enregistrer dans mon Firefox, et les notifications sous telegram, j’ai réussi à enregistrer le code mais je trouve pas la partie notification à activer on vera demain la je suis vraiment hs,bonne nuit merci vraiment

2 « J'aime »

:shushing_face:Il dort sûrement :joy::joy::joy::joy:

Je pense que telegram fonctionne hihi

3 « J'aime »

Impec champion, file au lit maintenant :point_right:

1 « J'aime »

Bravo @Fred_63 et bienvenu sur le top forum !!!

@Fred_63 hello

Pour le forum il faut ajouter l’url dans l’application DiscourseHub sous android ou apple.
Plus facile convivial selon moi. Mais les avais divergent.

En fait il y a 2 types de notification.

Le chat bot perso telegram :

Pour les notifs que tu reçois quand on te répond ou quand tu mets une alerte sur une catégorie.
→ dans ton profil sur le forum

Le bot pour les notifications qu’on poste pour les alertes sur le jeu
→ dans telegram

1 « J'aime »