Qui joue a Pet master?

, , , ,

Coucou, se serait bien de faire une nouvelles catégories pour les golds, se serait plus facile pour voir les publications je pense…

4 « J'aime »

Ça va se faire :wink::wink:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: Pas de rosbeef pas de temps donc spaghettis

Oulala, va falloir qu’on se tienne à carreaux alors :rofl::rofl::rofl:, Dans les spaghettis il y a un peu de bolognaise j’espère :crazy_face::joy::joy:

bonjour ca marche sur iPhone et comment inviter ici j y arrive pas

bonjour je vais essayer de vous inviter

Bonjour @Eliot_Volpi , seules les invitations directement à Facebook fonctionnent. Amis sur Facebook donc automatiquement amis pour le jeu . Bonne journée à vous

Coucou
Un truc bizzare ce matin. Je reçois 90 spins parce qu’apparemment un ami aurait accepté mon invit « Thierry ».Sauf que je n’ai accepté aucun Thierry dans mon Facebook récemment, le seul que j’ai c’est mon ancien boss et non seulement je ne lui ai pas envoyé d’invit mais surtout j’ai de gros doute qu’il joue à ce genre de jeu :sweat_smile:
Le pire dans tout ça, c’est que lorsque je consulte ma liste d’amis, je n’ai aucun Thierry dans le jeu :flushed:

@Eliot_Volpi tu l’as installé comment sur iphone ?

Ne te poses pas de questions et joues :joy::joy::joy::joy:

Vu comme ça :laughing:

C’est reparti pour un Gold Trade mais haut niveau

Et un village rush

1 « J'aime »

Bonsoir
Pour inviter, il faut passé par le compte Facebook
Bonne soirée

Bonsoir
Je n’arrive pas à inviter sur Facebook, je vous ai envoyé un message sur Messenger
Bonne soirée

Bon allé c’est fini pour moi ce soir

Rdv au prochain évent ! Bonnne nuit !

6 « J'aime »

Bonjour à tous
Pourriez-vous me dire sur quelle séquence vous allez vous baser pour le nouvel événement
Merci
Bonne journée

2 « J'aime »

:star_struck::star_struck::star_struck: bravo nat

1 « J'aime »

J’aimerai bien construire un peu avant que tout disparaisse… Ya des soldes ou quoi sur PM ?

2 « J'aime »

@MarjorieJ le stockage est bien plus difficile que dans coin master.
Profiter du rush village comme en ce moment pour monter vos villages.

3 « J'aime »