C’est ce que j’ai fais car là
J’avais 10 milliard j’ai préféré construire au moins j’ai avancé
Ha ben carrément 20 village de constuit ça vaut le coup ! Maintenant je restocke jusqu’au prochain lol
Mais du coup il y a une astuce pour stocker ou pas ?
@Tychou_Jess plus technique que astuce.
Je vais regarder sur mon compte et voir combien de temps ca prend.
Oh oui sauve nous grand maître
Je m’en sort pas de ce satané jeu
Moi à Royal Dice et Crash
Ah oui, joli palmarès …
Rolala c’est ouf! Moi perso pause de ce jeu jusqu’à en savoir plus parce que vraiment j’ai du mal à saisir comment on peut perdre plus de 10md juste en pillage en une journée…
Bonjour à tous
Bon, je vais attendre que @Ludo, ai plus d’info, je me suis faites complètement depouillé de plus de 3 MD.
Ce qui tue sur ce jeu, c’est qu’on te pillie la somme àvec le multiplicateur.
Je crois même que des fois, on te pille ce que tu as pas
Bonne journée à tous
Bonjour
Oui j’ai bien sur d’autre amis et oui je stocke.
Comme déjà dit plusieurs fois, malgré ma dizaine d’amis, je tombe souvent sur les mêmes, j’essaie de trier selon les niveaux mais ça change rien j’ai l’impression.
Toutes mes excuses, hier c’était toi Ninette
J’ai commencé le stockage, j’ai du mal à comprendre le curseur du pillage que tu peux donner/recevoir…
J’étais à 3.8 k hier soir, je suis comme vous, j’ai mal
Coucou,
Dsl, c’était un humour déplacé.
C’est tellement rageant de voir ton stock diminué au fur et à mesure que tu joues.
J’étais en train de jouer et chaque fois que je pilliais quelqu’un, au lieu d’augmenter je diminuais .
Bonne journée
Je pense qu’on est tous frustré… on sait que c’est le jeu de se faire piller mais là les pillages n’ont ni queue ni tête… en effet sur CM y’avait une sorte de limite quotidienne qui fait qu’on perd rarement plus de 1md par jour quand on stock mais là perdre autant c’est incompréhensible… moi j’étais monté à 10md j’en ai perdu plus de 7 avant de construire j’ai rejoué un peu j’ai du remonté peut être 2md mais re tout perdu c’est déprimant
Bonjour
Peut-être qu’il faut attendre un certain niveau pour stocker ?
Moi en tous les cas je ne stock plus j’avance et j’essaie d’accumuler les soins plutôt…je suis au village 71…3 livres d’ouvert et en passe de fermer pleins de sets…bonne méthode ???je ne sais pas mais bon on verra bien
Ohh je vous ma tête, mais je comprends bien la Somme qu’un joueur pille avec le multiplicateur c’est à la charge du piller alors c’est vraiment grave
Tu essayes d’accumuler quoi ?
Oups des spins