Moi niveau 58 si tu veux…
https://www.facebook.com/settings?tab=account§ion=username
bonjour , j ai commencée le jeu hier j ai besoin d ami svp j en ai aucun …
je sais pas comment faire ,
envoyer vos demande svp , Rose Sandrine
Bonjour ce doit être le nombre de nouvelles cartes que tu as eu dans les coffres, regarde tes séries avec les points rouge en dessous, il faut que tu les ouvre pour regarder et le chiffre va disparaître
Oui c ça, c’est le nombre de nouvelles cartes que tu as eu.
Y a t il eu village rush aujourd’hui ?
Pas les fois où j’ai ouvert le jeu, après perso, mon rush d’hier s’est déclenché après la construction d’un village, coïncidence ou pas, je ne sais pas
Pas vu non plus aujourd’hui encore
Sur la photo ya le chiffre 27 mais j’ai regardé mes séries pas de nouvelles cartes donc je sais pas a quoi cela correspond
Merci
Si severine luane vier je pense
Bonsoir. Ce sont les nouvelles cartes que vous avez trouvé dans les coffres et qui sont réparties sur les albums. Si vous ouvrez un album vous verrez un point rouge à côté des sets dans lesquels vous avez trouvé des cartes et une fois le set ouvert pour voir vos nouvelles carte ce chiffres diminuera petit à petit jusqu’à ce s’il disparaissent une fois que vous aurez consulté toutes les nouvelles cartes reçues
Village rush et gold change
Bon et bien mon 2eme compte m’a porté chance, j’ai monté 34 villages à la suite, pendant les villages rush, c’était un grand kif . On va calmer un peu le jeu, impossible d’obtenir la gold pour ce compte, durant l’échange, mais c’est pas grave, satisfaite de mon avancée, je ne me plains pas ! En attente donc du résultat du tournoi
Screenshot_20210424-204654|303x500
Bonjour,
Tu peux m’ajouter sur mes 2 comptes si tu veux
Sandrine Cazeaux
Nine Cazeaux
Merci
Bonne journée
Bonjour
C’est le nombre de nouvelles cartes que tu as