Coucou Nathalie,
Oui pareil, j’ai un peu de mal à accroché.
Au niveau 40 ça commence à être un peu cher, du coup faut avoir quand même pas mal de tours pour pouvoir avancer.
oui j’ai débuter le jeux
Ne t’inquiètes pas @Ludo, au rythme où j’avance, tu vas vite me rattraper , j’attends les conseils avisés du grand maître
J’attends aussi les conseils car là j’avance à l’aveugle
Ah fond les ballons
Pour info, l’onglet en bas à droite sera destiné aux futures équipes. À venir bientôt apparement , même principe que sur CM pour les spins et les cartes
Haaaaa bon
Cc
Je viens de jouer j’ai dépouillé du monde
Je suis venue voir viteuf c’était village rush, j’en ai profité
Oui jsuis d’accord pas très pratique… La seule chose de top c’est la construction avec les ptite flèche verte c’est super pratique et rapide je trouve contrairement à CM ou il faut cliquer sur le marteau a chaque fois😅
Cc sa avance tout doucement plus premier victoire du tournoi au top , par contre pas possible de stocker pour l’instant
Youhou j’ai passé 16 villages…
J’en ai bien profité avec village rush😁
Je ne sais pas comment vous mettre une photo qui peut m’aider ?
Tu n’as pas besoin de cliquer sur le marteau sauf pour la 1ere construction mais directement sur les constructions du villages ensuite c’est plus rapide mais effectivement ça reste beaucoup plus pratique et rapide dans Pet Master !!!
En bas de ton écran quand tu écris un message tu cliques là et sélectionne ton screen
Félicitations pour ton avancée !
Les pillages sont énormes je m’étais fais piller 5B décourager j’avais construit sans attendre village rush et pourtant j’avais stocké pour faire les villages pendant village rush.
Apparemment le stockage est difficile
Lol, pas l’impression que tu la trouveras ici
Bah voui j’ai vu ça, oh mede alors
Bonjour, je suis niveau 65 et je recherche des amis
J’en ai quelques uns mais je ne tombe que sur deux voir trois en pillage de manière recurante…
Je ne sais, pas si le niveau est lié ou pas ?
En tout cas, si vous êtes intéressés contactez moi
Merci et bonne journée !