Qui joue a Pet master?

, , , ,

Oui je trouve aussi et quand on atteint le md il fais pas long feu didon

Du coup je sais pas si je dois descendre à 5k :thinking:

4 « J'aime »

Pourquoi tu veux descendre y a pas de tiers dans ce jeu

1 « J'aime »

À priori, il y a aussi l’onglet Team
Mais moi rien ne se passe, juste une image

2 « J'aime »

Pourquoi on ne peut pas stocker?

Ben, je sais pas.
J’ai essayé je me suis fait depouillées en moins d’une heure

Moi ce n’est pas souvent :

1 « J'aime »

Ah on est sûr ?

Oui moi aussi ça part vite c’est bizarre :thinking:

Bonjour à tous
J’ai discuté avec quelques personnes personnes qui jouent depuis un moment, tous disent qu’il ne faut pas stocker sinon vous vous faites depouillés.
Ils faut essayer de gagner le maximum de spins au début des événements et des fois ne pas jouer pendant plusieurs jours pour après pouvoir faire les villages

4 « J'aime »

Ah c bien de le savoir car stocker me semble pas possible avec ce jeu là…

Oh bey la belle affaire, encore un jeu à la con quoi :woman_shrugging: :joy::joy::joy::joy:

Sinon, vous passez les villages en prenant beaucoup de coffres ? Comment procédez vous ?

Coucou Sandrine, oui, ça ne m’étonne pas, je ne stocke pas sauf quand je souhaite construire, je le fait dans la foulée, pour le début, ça ne sert à rien, mais bon sang que j’ai du mal avec l’ergonomie du jeu… je ne le trouve pas du tout fonctionnel. Je ne sais pas ce que les autres joueurs en pensent… Perso, je ne le trouve pas pratique

2 « J'aime »

Ma Stéph, ce n’est pas un jeu pour toi encore ! …:rofl::rofl::rofl::rofl:, quoi, un jeu où il faut être patient ?euhhhhh :grin::rofl::rofl::rofl:

Bon après avoir construit 15 villages y’a 1h pour arriver au 51 et vider un peu mon stock…

Et il y a un Gold Trade aussi

1 « J'aime »

@Valerie_Baldan personnellement j’ai ouvert un peu de coffres au tout début maintenant je monte sans m’en préoccuper à voir si c’est une erreur mais j’ai souvent un nouvelle carte qui sort dans les coffres offerts soit sur le jeu du dès soit quand je monte un village

1 « J'aime »

Bravo @Cyana tu es à fond là :rofl::rofl::+1::+1::partying_face:

@Nat attendez moi j’arrive sous peu :rofl:

2 « J'aime »

Pareil j’ai monté mes villages, vidé mon stock et juste après les trucs arrivent😠