Premier anniversaire du forum CM Stratégies

,

Bonsoir bonjour

Le forum fête aujourd’hui sa première bougie. Il a été mis en ligne le 9 septembre 2020.

Que le temps passe vite…. Et sur 1 an de nombreux bon souvenirs, de bon moment passé ici avec vous tous. Et très très très peu de prise de tête pour ne pas directe aucune ou anecdotique.

Mais surtout quand je vois les membres les plus assidues tous à des hauts niveaux et une belle progression dans le jeu. Mais surtout dans la joie et la bonne humeur. Une véritable entraide entre les joueurs.

J’espère que nous serons encore plus nombreux pour cette seconde année mais toujours dans une ambiance agréable avec les caractères de chacun.

Merci à vous tous

28 « J'aime »

Merci à toi et sabrina surtout de nous avoir permis de tous se retrouver ici avec cette magnifique ambiance et de nous avoir aidé à développer notre jeu comme il faut !
Des super rencontres, une ambiance au top et un jeu qui même en restant un simple jeu nous a réunis et permis d’y voir de la stratégie en même temps que le plaisir :smiling_face_with_three_hearts:
Joyeux anniversaire à ce forum ! Longue vie à lui et encore bravo pour tout ce que vous avez accompli jusqu’ici ludo et sabrina ! Et bravo à tous les membres :heartpulse:

19 « J'aime »

Merci a toi surtout :pray::pray::pray:
Une idée géniale et des gens géniaux.
Happy birthday forum :partying_face::wink:

18 « J'aime »

Un grand grand merci a @Ludo et @Sabrina
Des conseils, de la bonne humeur, de l’entraide, des fous rire, des coups de gueules, des enquêtes :rofl:

De magnifiques rencontres.

Vraiment un grand et sincère merci
Happy Birthday GIF by DOMCAKE

19 « J'aime »

Merci à toi et à @Sabrina pour cette magnifique création…
On parle juste d’un jeu, mais ça à permis de faire de belles connaissance à côté de tout les conseils que l’on peut avoir afin d’évoluer et de prendre du plaisir à jouer ou tout simplement venir sur le forum…
Bravo à vous et aussi à la belle équipe d admins que vous avez mise en place :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
JOYEUX ANNIVERSAIREScreenshot_2021-09-09-02-09-53-16_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12

17 « J'aime »

Un an deja :slightly_smiling_face: comme le temps passe vite
Sous marin au depart j’ai pris plaisir a participer au fur et a mesure et j’avoue que le plaisir est toujours la
Entraide, bonne humeur et delires restent notre moteur a tous’
La progression de chacun fut au rendez vous et c’est le plus beau des cadeaux

Merci a tous

16 « J'aime »

Bon anniversaire :partying_face: et merci pour votre aide à tous

11 « J'aime »

Ohhhh Joyeux anniversaire :partying_face::partying_face::partying_face:
Merci @Ludo et @Sabrina pour ce super forum :heart_eyes: Merci c’est grâce à vous tous que j’ai pu progresser et me retrouver dans la cours des grands :hugs::hugs:
Merci à tous les personnes qui vont vivre le forum et Merci pour tout ses délires qui font du bien :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Save Them All Happy Birthday GIF by Best Friends Animal Society

15 « J'aime »

Merci @Ludo et @Sabrina pour toute cette aide
Tout ses bons moments passés et ses connaissances
Longue vie au forum…

12 « J'aime »

Nous c’est une plus longue histoire vu que ca a debuter avant :smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

Merci beaucoup @Ludo et @Sabrina pour votre merveilleux travail, merci aussi aux membres d’être là et de rester fidèle et 75b8baaf CM Stratégies :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

12 « J'aime »

Joyeux anniversaire
CM astuces et stratégies
Tout à déjà été dit alors simplement MERCI @Ludo @Sabrina
Vous avez réussi à décortiquer le jeu pour nous faire progresser sans sortir la CB :wink:
Ce forum est rempli d’energie,d’humour et de bienveillance et ça ce n’est pas donné à tout le monde.longue vie à ce forum
Merci à tous les participants. images (11)

11 « J'aime »

Bonjour, je suis tout nouveau, et franchement je vois direct qu’il y a beaucoup de respect de solidarité entre vous surtout une bonne ambiance qui pour moi est le plus important. Longue vie au forum et merci à vous et Sabrina pour la creation de ce forum. CHAPEAU :clap:t6::clap:t6::tada::tada:

14 « J'aime »

Coucou évidemment je peux que confirmer tout ce qui a été dit précédemment :blush:

Vous êtes une équipe de choc tout les deux :hugs:
et je suis très fière de faire partie de votre forum , car bien sure j’ai appris à jouer à CM​:see_no_evil::joy:

Mais aussi fait de superbes rencontres virtuelle ! Une ambiance au top ! (Et un super cadeau :gift: :grin:)

:heart:Un grand merci à vous :heart:

13 « J'aime »

Bon anniversaire ça ce fete il y a des cartes a gagner :thinking: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

ob_d0b47d_gif-joyeux-anniversaire-1-an-a

8 « J'aime »

Bon anniversaire à votre fofo en espérant il y en ait bcp d autres :wink::kissing_heart:

8 « J'aime »

@Elodie_Roy oui techniquement c’est notre forum, mais dans les faits c’est surtout le votre. C’est celui à tous ceux qui y participent.

12 « J'aime »

Joyeux anniversaire au forum :wink:
Happy Birthday Rainbow GIF by Justin

9 « J'aime »

Surtout celle qui le pollue régulièrement :rofl::rofl::rofl: je me permettrai pas de dire que c’est le mien c’est vous qui avez tout fait

8 « J'aime »

@Ludo n étant parmi vous que depuis 10 c encore le votre pour moi ,mais je v finir par le considérer comme le mien.a force lol

8 « J'aime »