Joyeux anniversaire au Forum et à toute l’équipe qui le fait vivre. Pour ma part , j’y joue depuis le 1er confinement . Au début je jouais n’importe comment Puis progressivement j’ai appris à jouer et c’est en lisant votre forum que j’ai fait des progrès. Certes je ne suis pas encore à votre hauteur mais j’y travaille.
Joyeux anniversaire au furum:hamburger:
Bon anniversaire au forum toujours un plaisir de le lire, et j’espère qu’il continuera longtemps
Happy birzzzzdayyyyyyyy !!!
Bon anniversaire et merci 🤸:confetti_ball:🤹
Joyeux anniversaire a C M S
Merci à tous.
Dans pour le 10 ème anniversaire on loue une salle et on se fait une mega fete pour célébrer les 10 ans du forum et le village 1000 🤦🤣
OK c’est noté
Bonjour à toutes et tous et bon anniversaire à CM stratégie !
C’est en lisant votre excellent forum que j’ai progressé dans le jeu. J’y ai appris le glitsch et mon compte est désormais à 5,6 B, grâce à vous toutes et tous (vous lire est aussi amusant qu’enrichissant). J’ai hâte de découvrir d’autres astuces et stratégies. Merci à vous, merci à CM Stratégies !
Heu 10ans t’es sûr ?
Parcque le but c’est que tout lmonde soit là
Ben on pense aussi aux petits jeunes pour qu’ils puissent venir sans l’attestation des parents
Quoi tu veux dire qu’on sera trop vieux pour la teuf
Oui t’a pas tort Nadine
Happy birthday au forum et Merci à Ludo, Sabrina pour leur aide, mais aussi pour leur dévouement sur CM…Et merci aux joueurs car sans les joueurs pas de forum
Bonne continuation à tous et bonne chance pour cette nouvelle année
10 ans 10 ans…
Ça peut pas être 2
J’aimerais bien être là
Naaannnnn t’as pas osé???