Premier anniversaire du forum CM Stratégies

,

Joyeux anniversaire au Forum et à toute l’équipe qui le fait vivre. Pour ma part , j’y joue depuis le 1er confinement . Au début je jouais n’importe comment :grinning_face_with_smiling_eyes: Puis progressivement j’ai appris à jouer et c’est en lisant votre forum que j’ai fait des progrès. Certes je ne suis pas encore à votre hauteur mais j’y travaille.

Happy Birthday Party GIF by Leannimator

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire au furum​:hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger::hamburger:

4 « J'aime »

Bon anniversaire au forum toujours un plaisir de le lire, et j’espère qu’il continuera longtemps :heart_eyes:
Happy Birthday Dancing GIF by Just  Dance

12 « J'aime »

Tu veux des lenny :joy: @Mumu

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

I Dont Care Reaction GIF by The Maury Show

3 « J'aime »

Happy birzzzzdayyyyyyyy !!! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Happy Birthday GIF by Butler University

7 « J'aime »

happy season 1 GIF by NBC

Bon anniversaire et merci 🤸:confetti_ball::tada:🤹

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire a C M S

5 « J'aime »

Merci à tous.

Dans pour le 10 ème anniversaire on loue une salle et on se fait une mega fete pour célébrer les 10 ans du forum et le village 1000 🤦🤣

8 « J'aime »

OK c’est noté :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous et bon anniversaire à CM stratégie ! :champagne:
C’est en lisant votre excellent forum que j’ai progressé dans le jeu. J’y ai appris le glitsch et mon compte est désormais à 5,6 B, grâce à vous toutes et tous (vous lire est aussi amusant qu’enrichissant). J’ai hâte de découvrir d’autres astuces et stratégies. Merci à vous, merci à CM Stratégies !

8 « J'aime »

Heu 10ans t’es sûr ? :joy:
Parcque le but c’est que tout lmonde soit là :rofl:

Mad Star Trek GIF

5 « J'aime »

Ben on pense aussi aux petits jeunes pour qu’ils puissent venir sans l’attestation des parents :rofl:

4 « J'aime »

Quoi tu veux dire qu’on sera trop vieux pour la teuf :thinking::thinking::rofl::rofl:

5 « J'aime »

@Caro tu seras là pour nous faire manger et pousser les fauteuils :joy::joy:

5 « J'aime »

Oui t’a pas tort Nadine :rofl::rofl::rofl:

6 « J'aime »

Party Dancing GIF

4 « J'aime »

Happy birthday au forum et Merci à Ludo, Sabrina pour leur aide, mais aussi pour leur dévouement sur CM…Et merci aux joueurs car sans les joueurs pas de forum :sweat_smile::wink::heart_eyes:
Bonne continuation à tous et bonne chance pour cette nouvelle année

8 « J'aime »

10 ans 10 ans…
Ça peut pas être 2 :stuck_out_tongue_closed_eyes:
J’aimerais bien être là :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Naaannnnn t’as pas osé??? :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »