Pourquoi je n'ai pas la récompense du mania dans Coin Master

,

Bonjour,

Petite question, actuellement (22h) j’ai plusieurs amis qui ont le recompense en folie, personnellement il n’apparaît pas, ce n’est pas a la meme heure pour tout le monde ? Je ne l’ai pas eu de la journée…

1 « J'aime »

Bonjour,

Si vous ne voyez pas le cadeau bonus du mania cela peut être lié à 2 raisons.

Pas assez avancé dans le tournoi
Les 2 ou 3 premiers niveaux d’un tournoi Coin Master sont très faciles. Vous n’avez pas de récompenses spécifiques au mania. Cependant vous pouvez commencer à jouer et elles apparaitront. Pour savoir si un mania est en cours, vous pouvez soit regarder sur un autre compte ou surveillez si l’évènement d’explosion de mises est présent (l’éclair sur le côté).

Trop avancé dans le tournoi
La seconde raison pour ne pas ou plus avoir le mania est que vous être trop avancé dans le tournoi. En effet après la grosse récompense en XP le mania n’est plus attribué. Cela n’est pas gênant si vous avez pu en bénéficier avant.

2 « J'aime »

Et il y aussi des faux rewards, souvent ils apparaissent quand on est loin du palier à atteindre et qu on a plus beaucoup de spins :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui ils sont vicieux chez Coin Master… ils nous font souvent espérer dans le vide :rofl:

Je ne comprend pas sur un compte j ai récompense en folie et sur l autre non en plus les récompenses sur la gauche ne sont pas les mêmes ???

Est ce que sur le profil ou il y a les rewards il est loin de finir le palier ?

Non Carine Les 2 était près a être fermée et a peu près au même niveau !

1 « J'aime »

Bonjour
C’est arrivé aussi chez moi j’avais le mania sur bb compte et pas sur le principal grrrr
Peut être un bug chez cm

Bonjour,

Il y a 3 actuellement 3 type de mania :

  1. Global pour tous les comptes Coin Master en même temps
  2. Durant l’explosion de mises : Ce mania peut être partiel (pour certains paliers)
  3. Des manias aléatoires par joueurs : Ça doit être ce que tu as eu
  4. Le mania durant la dernière de chaque tournoi pour tous les joueurs

Voila vouilou les 4 moments où l’on rencontre le mania. A part bien entendu celui indiqué en 4 pour les autres on ne sait jamais quand ils arrivent.

3 « J'aime »