Possible / impossible

Bonjour les ami(es) dites moi qu’en pensez vous ?
Possible pour vous ? Je voudrais pas me looser :rofl::rofl:

Coucou, oui possible ces sur je l’es fait avec moin de sa :joy::heart:

1 « J'aime »

Super merci beaucoup j’ai toujours peur d’avoir un trou et de vite faire dégringoler mes tours :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Moi aussi sa me le fait mes ses super cette éternuement c’est top !! Amuse toi

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse :pray::pray: cet événement je l’adore il est au top :ok_hand:
On s’amuse on prend plaisir à jouer et on gagne bien en tout :wink: on devrait toujours avoir des comme ça :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Oui ces vrai sa donne envie de jouer encore et encore lol

1 « J'aime »

C’est clair en illimité et quand on arrive à un pallier trop difficile et qu’on doit s’arreter ça donne envie de pleurer :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui ces sa exactement t’es à quel niveau toi?

1 « J'aime »

Je suis au 125 lol et toi ? Et mon grand compte 189 :relaxed:

Super ta deux comptes j’aimerai aussi en avoir deux , je suis à 173 .t’ tu fais comment pour avoir deux compte ?

Oui j’en ai deux mais je vais m’en recréer un pour les attaques bloquées pour les évènement et tournoi s c’est plus rentable :relaxed: Car en aléatoire parfois c’est galère
Oui j’ai juste fait une autre adresse mail et recréer un autre Facebook :relaxed::relaxed:

Ainsi quand je peux pas jouer au grand je joue à l’autre :rofl::rofl:

tu as fait comment pour ton deuxième compte qu’il prenne le nouveau Facebook car je n’y arrive pas.

il est créer depuis 1 semaine. du coup mon deuxième compte est en mode invité actuellement

merci pour ton aide

D’accord et du coup tu a deux téléphones ? Pour jouer comme sa ?

Bon et bien c’est fait réussit :slight_smile: plus qu’à attendre la mania :relaxed::ok_hand:

3 « J'aime »

Non un seul :slight_smile: au début je prenais celui de mon garçon mais ensuite il en a eu besoin du coup je désinstalle et je réinstalle je suis sur i phone alors la galère :rofl::rofl:
Tu te connecte sur fb et tu installe le jeu tu l’ouvre et ensuite tu refais le même tu te déconnecte de fb et tu réinstalle le jeu ainsi de suite :relaxed:

C’est parce que quand tu veux te connecter sur l’autre tu dois déconnecter de fb désinstaller le jeu tu te connecte sur l’autre et tu réinstalle le jeu :slight_smile: si tu est bien sûr sur i phone ? C’est nul mais avec i phone y a pas beaucoup de solution :rofl::rofl:

Oui iPhone aussi je ves essayer alors j’aimerai bien monter un deuxième compte et tu t’en sert a quoi du deuxième ?

1 « J'aime »

je suis sur Android s10. je vais ré essayer ça fait une semaine je ne désespère je vais bien finir par y arriver.

après pour y jouer tu désinstalles à chaque fois ?

Bonjour vous utilisez quelle séquences car moi s est un peut galère j ai pas un bon ratio merci