Bonjour les ami(es) dites moi qu’en pensez vous ?
Possible pour vous ? Je voudrais pas me looser
Coucou, oui possible ces sur je l’es fait avec moin de sa
Super merci beaucoup j’ai toujours peur d’avoir un trou et de vite faire dégringoler mes tours
Moi aussi sa me le fait mes ses super cette éternuement c’est top !! Amuse toi
Merci beaucoup pour ta réponse cet événement je l’adore il est au top
On s’amuse on prend plaisir à jouer et on gagne bien en tout on devrait toujours avoir des comme ça
Oui ces vrai sa donne envie de jouer encore et encore lol
C’est clair en illimité et quand on arrive à un pallier trop difficile et qu’on doit s’arreter ça donne envie de pleurer
Oui ces sa exactement t’es à quel niveau toi?
Je suis au 125 lol et toi ? Et mon grand compte 189
Super ta deux comptes j’aimerai aussi en avoir deux , je suis à 173 .t’ tu fais comment pour avoir deux compte ?
Oui j’en ai deux mais je vais m’en recréer un pour les attaques bloquées pour les évènement et tournoi s c’est plus rentable Car en aléatoire parfois c’est galère
Oui j’ai juste fait une autre adresse mail et recréer un autre Facebook
Ainsi quand je peux pas jouer au grand je joue à l’autre
tu as fait comment pour ton deuxième compte qu’il prenne le nouveau Facebook car je n’y arrive pas.
il est créer depuis 1 semaine. du coup mon deuxième compte est en mode invité actuellement
merci pour ton aide
D’accord et du coup tu a deux téléphones ? Pour jouer comme sa ?
Non un seul au début je prenais celui de mon garçon mais ensuite il en a eu besoin du coup je désinstalle et je réinstalle je suis sur i phone alors la galère
Tu te connecte sur fb et tu installe le jeu tu l’ouvre et ensuite tu refais le même tu te déconnecte de fb et tu réinstalle le jeu ainsi de suite
C’est parce que quand tu veux te connecter sur l’autre tu dois déconnecter de fb désinstaller le jeu tu te connecte sur l’autre et tu réinstalle le jeu si tu est bien sûr sur i phone ? C’est nul mais avec i phone y a pas beaucoup de solution
Oui iPhone aussi je ves essayer alors j’aimerai bien monter un deuxième compte et tu t’en sert a quoi du deuxième ?
je suis sur Android s10. je vais ré essayer ça fait une semaine je ne désespère je vais bien finir par y arriver.
après pour y jouer tu désinstalles à chaque fois ?
Bonjour vous utilisez quelle séquences car moi s est un peut galère j ai pas un bon ratio merci