Possible / impossible

Les deux je joue avec :slight_smile: en fait mon plus grand j’avais fais du caca :rofl::rofl: alors je m’en étais refais un et du coup celui ci , où je joue largement mieux que sur l’autre et me suis dit que plus jamais je referais les mêmes erreurs :rofl:

Bonjour à vrai dire sur cet événement je n’utilise pas trop de séquences car elles tombent souvent en x1 et ça m’agace :rofl::rofl: du coup je joue avec mes mises raisonnablement :slight_smile:

Sur android tu auras plus de choix , tu as cloner pour toi avoir plusieurs comptes il me semble c’est bien mieux que de désinstaller etc a chaque fois

Oki merci :sweat_smile::wink:

oui j’ai cloné mon compte Mais pour le moment il est en mode invité car je n’arrive pas à l’associer avec mon nouveau Facebook. je n’arrive pas non plus à avoir tours gratuits avec link Master même en l’ayant cloner il va sur mon compte principal

Aïe oui là c’est autre chose :confused: car moi je ne connais pas ce cloner sur i phone je ne peux pas :grimacing:
Par contre vous pouvez faire un sujet ? Beaucoup de personnes pourront eux vous aider je suis sûr :relaxed:

Bonjour
Vous avez réussi et il vous reste 5700spins??
Vous avez fait quelle séquence ?
Moi je n ose pas avec ce qu il me reste!!

Possible?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 12 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.