Organisation pour les nouvelles blanches

, ,

Oui je sais… Pas taper :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon tu vas gallerer surtout si plus de set… avec le prix des villages pour débloquer un set ca va piquer grave, argentine palais puis village de thé tout en or comme le dernier tout en or.

Moi je m’en fou c pas pour moi…

2 « J'aime »

5 « J'aime »

:pleading_face::pleading_face::pleading_face:
J’ai qq sets de secours ça devrait aller…

C était pour aider dans mon groupe. Je sais j’ai merdé :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Je l ai fait que pour ces 2 la…

2 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon aider c’est bien… mais il ne faut pas flinguer son jeu…
Vous aller voir les sets par la suite pour les debloquer bon courage… un village c’est 10T et tu n’as plus le tigre…
et tu ouvres une carte tout les 2 villages…

1 « J'aime »

Ha voir tous ça… ça me fait hésiter avec ma carte joker

1 « J'aime »

@Delphine_B tu hesites entre quoi et quoi ?

1 « J'aime »

Je sais bien…
J’ai vite arrêté.:grinning:
Du coup je pourrai aider un peu malgré tout

2 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon pour faire ca il fallait le faire sur un compte avec tous les sets de debloqué mais jamais sur le compte principal…

Plus tu avances plus les erreurs sont compliqué à récupérer

2 « J'aime »

une blanche quand même que j’ai pas ou une gold de kf licorne…je dois avoir 7sets de secours…je crois…

1 « J'aime »

Dans quel set la blanche ? Car seul les nouveaux compliqué…

1 « J'aime »

Oui alors ça c est pas bête… J ai pas vraiment réfléchi …le Boulet

1 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon pourquoi je n’envoie pas avec mon principal… je ne vais pas flinguer mes sets de secours :rofl:

1 « J'aime »

@Delphine_B ne prend surtout pas une blanche qu’on pourra te filer !!!

2 « J'aime »

J’ai bien compris vu le prix des villages :rofl::rofl:

@Esmeralda_Pompon le problème ce n’est pas le prix… c’est la baisse du tigre surtout

1 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon tu vois on fait n’importe quoi sur facebook :rofl: amène les ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis comme ça.jai les cartes voyage dans l’espace et sinbad dans mes Kdo…sois une gold alors ou une carte pour l’équipe

1 « J'aime »

@Delphine_B laisse tomber ne prend pas de blanches on a.

Quand tu seras a jazz t’en prendra 1 et les jokers sur la même, je ferai de meme sab aussi mais chacun sur une carte différente.

Si tu as des sets a fermer, ferme les plus anciens. On te donnera les cartes ici en cas de besoin. La sert à rien pour les blanches.

A partir de jazz et aéroport uniquement pour l’instant

3 « J'aime »

D’accord… vais prendre une gold…pas prendre le risque d’avoir les blanches… merci

2 « J'aime »