Organisation pour les nouvelles blanches

, ,

Hihi c’est pas faux

Bon récapitulons
Quand jazz et airport seront ouvert chez moi, c’est pas tout de suite à mon avis on vient mettre ici ce que l’on prend pour le forum?

Y aurait pas moyen de faire un framaform ou un truc a compléter qui soit consultable par tous et remplissage par tous

Comme ça on ne se plante pas ?

Un truc dans le genre
J ai fait ça vite fait. A voir qui on rajoute

https://framaforms.org/coin-master-organisation-des-blanches-1626062836

Vous pouvez tester si vous voulez!

3 « J'aime »

Ben disons qu’on a pas tous la même façon de fonctionner selon si on s’occupe d’un groupe ou pas :stuck_out_tongue_winking_eye: moi j’ai bien tout ! Dis toi que ça sert aux autres et voilà on n’est pas égoïstes nous on partage :joy:
Et ton aquarium tu fermes jamais esme ?

2 « J'aime »

Je note également je suis au set café licorne pour un moment

Je sais bien lol

Pour le moment pas besoin de le fermer j’arrive à gérer mes soins :grinning::grinning:

C’était une idée :star_struck:

Surtout l idée de faire en sorte que l on ne prenne pas tous les mêmes. C était surtout ça l’objectif

2 « J'aime »

Oh purée, @Esmeralda_Pompon ; tu ne vas pas t’y mettre toi aussi avec tes soins :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Mes coins :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ok c est note

2 « J'aime »

OK pas de problème pour moi😁 je suis qu’à voie ferré pour le moment mais je note😉

4 « J'aime »

Bonjour, bon c’est juste pour rigoler un coup, mais si vous voulez m’envoyer quelques double pour vous alléger un peu moi je veux bien hein :rofl::rofl::rofl::rofl:.

Non parce que j’ai encore rien d’ouvert dans tout ce que vous avez poster… Donc vous pouvez vous faire plaisir :joy::joy::joy:

Mdrrrr je rigole :joy:, j’ai ouvert que chevalier et il ne doit y avoir que une dedans.
Bonne journée :wink:

1 « J'aime »

Quand vous aurez les or et que vous aurez besoin de finir un set poster vous les aurez

2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: C’était juste pour rigoler même si je sais que je peux demander de l’aide ici, merci :wink:
Le temps que je demande vous serez encore bien plus loin de moi. J’m’en fait pas moi tranquillou… :wink:

Bonne journée

4 « J'aime »

Cc besoin de vôtre avis j’ai un joker et plus de gold ouverte, pour débloquer une gold je dois construire 2 village pas possible dans les 24 h, alors je prends quel blanche a votre avis :thinking: pour aider dans le groupe

Je crois que country folk et jouet ils ont largement de quoi aider et aquarium c’est fish eyes et mama poulpe les 2 rares mais je crois que fish eyes quelqu’un en a un bon paquet :thinking:
@Ludo @Sabrina vous en pensez quoi?

2 « J'aime »

C’est kif kif fish eyes et mama poulpe je crois :wink::wink:

3 « J'aime »