Organisation pour les nouvelles blanches

, ,

Bonjour

OK pour l organisation proposée

Dernier set ouvert country folk (cartes blanches stockées dans mes. Cadeaux)

Encore 8 villages à construire pour debloquer le prochain set

En attendant bon jeu à tous

2 « J'aime »

Bonjour la team je suis au village 241 j’espère bientôt pouvoir vous aider pour les cartes blanches :grinning: :smiley:

3 « J'aime »

Cc Ludo je ne viens pas assez sur le forum je lis bien sûr parfois mais occupée ailleurs sur groupe. Si tu as besoin et tu sera à même de décider si c’est réellement nécessaire, passe moi un mp je te dépannerai ces cartes.
Mais en mp car ici je verrai trop tard :rofl:

2 « J'aime »

@Karine_Morant merci. Basiquement en ce qui me concerne je n’ ai pas besoin de cartes… mais bientôt il y en aura quelques uns ici qui auront besoin :rofl:

4 « J'aime »

Oui j’avais compris :joy: pour membres forum mais passe en mp je t’enverrai ou envoi moi lien du membre ici je verrai tjs trop tard lol
Ou si tu préfères je t’en envoi d’avance je préfère que tu gères moi pas assez sur forum pour voir

3 « J'aime »

@Karine_Morant le soucis est que celles dont on aura besoin j’en ai pas dans mon set et je ne vais pas en prendre. On a encore tu temps avant qu’ils arrivent la.

1 « J'aime »

Ah ok je comprends et personne n’en a encore ? Qui pourrait gérer les doubles ?

@Karine_Morant personne ici. C’est pour cela que j’ai mis le post pour qu’ils se preparent et qu’on s’organise

Ah ok :ok_hand:t2: bon ben je veux bien aider mais faudra m’envoyer en mp pour que je vois à ce moment-là et prier que j’ai encore du quota d’envoi :rofl:

1 « J'aime »

Disons qu’il faut anticiper la demande quoi pas me claquer les 3/4 blanches d’un coup pour blast
Mon quota d’envoi suivra pas

3 « J'aime »

@Karine_Morant exactement … et il faudra qu’ils utilisent quelques joker sur des rares dans jazz aéroport etc, je prepare un peu argentine et palace

2 « J'aime »

Ok :ok_hand:t2: Oui c’est ça . Bon enfin si tu as besoin que j’aide sur sets aquarium jazz aéroport ranch palace , c’est avec plaisir mais il faudra m’envoyer mp . Je risque de voir trop tard ici sinon.

4 « J'aime »

Ben moi je botte en touche jsuis trop petit

2 « J'aime »

@Anouchka29 pas de soucis :rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir, dernier Set ouvert café licorne :unicorn::unicorn:. village 280…pas énormément de blanche. J’ai récolté les gold et pas besoin des sets pour l’instant… mais si je peux aider avec le peu que j’ai c’est avec plaisir

2 « J'aime »

Bonne idée

Voilà où j’en suis.

Doucement mais sûrement

Bon il y a un gros trou car j’ai ouvert alpiniste avant d y être. Je sais c’est pas bien…

3 « J'aime »

Les gold avant les blanches :rofl::rofl::rofl::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

Oui rooooo c’était juste une fois lol

3 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon mais qu’est ce que tu as fais dans alpiniste et magique :scream::rofl:

Le seul set chaud c’est aquarium les 2 manquantes, apres jazz, aéroport, argentine et palais.

Je vais travailler sur argentine et palais.
@Sabrina a deja un peu sur aquarium

3 « J'aime »

Moi suis trop trop loin pour aider :sweat_smile::sweat_smile:
Dommage je viens d’avoir un Joker

2 « J'aime »