Organisation pour les Gold trade

Bonjour peut on demander la carte même si le set en question n’est pas encore ouvert? Et avait vous une autre astuces que la capture d’écran pour envoyer une photo car malheureusement après.plusieurs essai impossible pour.moi d’envoyer des captures d’écran sa ne charge rien du tout sinon tampis je ne pourrai pas profiter de votre genereusite merci encore pour ce forum.

1 « J'aime »

Bonjour oui vous pouvez demander meme si le set n’est pas ouvert.
Pour les golds de haut niveaux et rare j’ai deja indiqué le principe d’attribution

Peut etre que votre smarphone enregistre les copies d’ecran en tres haute résolution et que du coup l’image est trop importante :thinking:.

Regardez la resolution pour les copies d’ecran que vous faites.

Malheureusement sans ces screens je n’envoie pas… ca me permet de m’assurer que c’est bien. Le set de la personne, qu’elle n’a pas deja pour aller échanger ailleurs…

Bref vous connaissez tous aussi bien que mois comment certains jouent leur vie.

Donc je contrôle un minimum… ca va sans dire que si quelqu’un demande ici et obtient et que ca lui a l’esprit de récupérer ailleurs ou d’échanger sur un groupe FB alors qu’il la reçue, ben c’est ban définitif :slight_smile:

3 « J'aime »

@Dounia Ha ben c’est du propre… lu et approuvé et ce matin pas conforme la demande :rofl:

merci beaucoup je vais essayer de voir la configuration ou via un autre téléphone du coup je vais faire des essais.

1 « J'aime »

Bien noté
:face_with_monocle:

Update…
Désolé mais en fait 1 seule photo suffit :rofl:

Celle du gold trade mais prise dans l’écran du village

La je vois :

  1. les cartes qui manquent
  2. le nom du compte
  3. le nombre d’étoiles qui me sert à vérifier avant envoie.

Et oui pour rappel ce n’est pas que je ne fais confiance mais cela n’exclut pas le contrôle car trop jouent leur vie et grugent.

Exemple de photo reprise ce matin qui suffira désormais

10 « J'aime »

OK pour moi :wink:

C’est votre dernier mot jean pierre :thinking:

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bien mon capitaine :ok_hand: :smiley:

C noter merci :wink:

Bien chef! Oui chef!!!

Lu et approuvé ! Merci encore @Ludo

ok pour l’information

:rofl: je ne suis pas chef mdr

1 « J'aime »

Comment on fait pour être chef chef ? :nerd_face:

Y joueeeee bien le chefffffff

C’est @Sabrina le chef

2 « J'aime »

https://youtu.be/AvTJAiK2pLc

:joy::joy::joy: Tu nagessss bien @Sabrina hihi

1 « J'aime »

Moi je suis le sous-marin :joy:

1 « J'aime »

Lu et approuvé :white_check_mark: merci @Ludo

1 « J'aime »