Nouvel event -l’age de pierre

, ,

Moi aussi je craquais tout quand yavais les pièces

2 « J'aime »

Pareil que toi, et puis on se prend grave au jeu, et on est foutus maintenant :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

J’avoue… même la nuit quand village en construction… j’active les notifications :grin::grin:.

3 « J'aime »

Et chaque fois que je voyais une amie, elle prenais mon tel et m’envoyer 5 cartes blanches à chaque fois donc mes sets se sont vites remplies #ludopascontent😂

C’est vrai,on cherchait à remplir les sets…:rofl: mais non c’est l’inverse en faite… merci le forum :grin::grin:

5 « J'aime »

La sensation la plus forte qui peux même t’empêcher de bien dormir c’est quand tu dois attendre la dernière heure pour finir ton palier, :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes: dans le sommeil tu peux surmonter pour vérifier si l’évènement n’est pas fini :grinning_face_with_smiling_eyes:

Imaginez un peu l’effet quand tu dois valider une barre de 125k et tu loupes :sob::sob::sob: c’est frustrant

3 « J'aime »

CM est l’un des jeux dans le quel on vit plein de sensation :blush::blush: trop trop addictif

4 « J'aime »

C’est pour ça que j’avais Vu les 20k sur ma barre…pas eu le temps de finir… j’ai continué à avancer… après 15k j’ai pris me suis dit je prends pas de risques…la c’est déjà mieux dernière heure à 13h… auparavant c’était 9h du matin… ça fesait mal

2 « J'aime »

Nous ne cesserons jamais de remercier l’équipe et notre grand mentor @Ludo qui est notre repère :pray::pray::slightly_smiling_face::muscle:

5 « J'aime »

J’avoue et beaucoup de lecture aussi afin de comprendre…

4 « J'aime »

@Caro ben je m’en fou :rofl:.

C’est parce que moi aussi je me suis fait baiser avec ces mises à la con, les cartes blanches etc que j’ai fait d’abord un petit site puis ce forum…

Car sur Facebook en fait tu ne fais que les conneries à ne pas faire…. Après celui qui le fait en connaissance de cause de ce n’est pas pareil. Moi perso je m’en fou :slight_smile: juste que si on veut avancer il faut éviter certaines bêtises…

@Caro je ne sais plus si il y a 1 an il fallait prévenir pour un pillage > 5 millions :rofl:.

Dans tous les groupes Facebook c’était comme cela… ils s’affichaient car pour un pillage ils ne prévenaient pas :scream::rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Ahhh les cadeaux de cartes blanches … un fléau en fait :joy::joy:

2 « J'aime »

Heu non il ya 1 an je prévenais personne donc je pense pas avoir connu ce genre d’emmerdes et heureusement d’ailleurs

Et ceux qui ne stockaient pas… j’avais fait un article… car personnes ne comprenait l’intérêt… même encore maintenant tous n’ont pas capté…

Et pour les cartes blanches n’en parlons même pas :scream:

:grin::grin::grin: ahh oui ça se passait comme ça il faut envoyer un petit message à celui a que tu voulais piller s’il donne son accord tu pilles au contraire tu fermes ton jeu :grin::grin: pour ne pas lui pillé

@Caro regarde le stock de @Emmanuel_F et ses sets de secours… et ca ne fait pas longtemps qu’il joue… si on avait tous été bien aiguillés on serait un max au dernier village aujourd’hui.

5 « J'aime »

Il est vraiment l’un des plus chanceux :grin: avec sa découverte du forum

3 « J'aime »

Ya un mec qui été sur le forum et m’a dit sur messenger que je prenais trop au sérieux ce jeu. Qu’il fallait que je prenne du recul et que j’étais à fond comme une drogue… Bref tout ça parcque je n’aimais pas leur façon de jouer n’importe comment et que je suis partie de son groupe messenger :woozy_face:

3 « J'aime »

11 sets de secours sur mes comptes 2 et 3, je vois la différence :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Plus la petite astuce en plus qui va bien oui

2 « J'aime »