Nan je n’ai pas … sinon je n’aurai pas construit pour optimiser les couts. J’aurai attendu les 65
OK je comprends mieux
Bonjour dans le condition normale ça devrait être paire je me demande aussi
Pareil aucune solde en soute…je prendrais les 20 d’ici demain, les 65 à 4h du matin et reprendre les 65…
Ça fait 2 fois qu’ils sont à 4h du mat’ le même jour. Heu j’espère qu’ils vont finir par changer. Et dire qu’avant on en avait 2-3/évènement
C’est ce que je vais faire aussi j’ai laisser que pour 65 histoire f’embrayer sur un second minimum
le prochain événement c’est à quelle heure
13 h normalement, sauf erreur
Au moins 1fois par événements ça serait cool…A 4h ça pique… faut être motivé grave
Ok du coup chez-moi c’est à 11h
Je viens de voir que ça fait pile 1 an que je joues à ce jeu
Voilà on s’en fou mais j’avais envie dle dire
Ou avoir une petite envie pressante
Félicitations joyeux anniversaire à toi
bonne continuation
J’avoue,mais une fois au début me suis faite avoir…mes chats mon réveiller à 5h… ça venait de finir… dégoûtée… maintenant réveil programmer
Un sondage serait intéressant…qui à découvert le jeu grâce ou à cause du covid:grin:
C’est une amie qui m’a demander de le télécharger. Je pense qu’elle voulait des tours gratuits
Et je m’attendais pas à ce genre de jeu.
Ohh oui celui qui a découvert CM nous a fatigué et a present pas facile de se défaire de CM le sortilège est trop fort ça perturbe même le sommeil.
Et tu peux y rêver
Pareil… mais je jouais n’importe comment avant…je fesais que du 100 au moment des liens…