Nouvel event -l’age de pierre

, ,

Nan je n’ai pas :frowning: … sinon je n’aurai pas construit pour optimiser les couts. J’aurai attendu les 65

4 « J'aime »

OK je comprends mieux :blush:

1 « J'aime »

Bonjour dans le condition normale ça devrait être paire je me demande aussi :thinking::thinking::blush:

2 « J'aime »

Pareil aucune solde en soute…je prendrais les 20 d’ici demain, les 65 à 4h du matin et reprendre les 65…

3 « J'aime »

Ça fait 2 fois qu’ils sont à 4h du mat’ le même jour. Heu j’espère qu’ils vont finir par changer. Et dire qu’avant on en avait 2-3/évènement :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

C’est ce que je vais faire aussi j’ai laisser que pour 65 histoire f’embrayer sur un second minimum

4 « J'aime »

:blush::blush: le prochain événement c’est à quelle heure :blush::blush:

2 « J'aime »

13 h normalement, sauf erreur

2 « J'aime »

Au moins 1fois par événements ça serait cool…A 4h ça pique… faut être motivé grave :grin::grin:

3 « J'aime »

Ok du coup chez-moi c’est à 11h

3 « J'aime »

13 h @Kiki_Power

2 « J'aime »

Je viens de voir que ça fait pile 1 an que je joues à ce jeu :sweat_smile:
Voilà on s’en fou mais j’avais envie dle dire :joy:

5 « J'aime »

Ou avoir une petite envie pressante :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Félicitations :blush::blush: joyeux anniversaire à toi :birthday::birthday: bonne continuation

2 « J'aime »

J’avoue,mais une fois au début me suis faite avoir…mes chats mon réveiller à 5h… ça venait de finir… dégoûtée… maintenant réveil programmer

3 « J'aime »

Félicitations @Caro ! Happy 1 ère bougie cm :tada::joy:

3 « J'aime »

Un sondage serait intéressant…qui à découvert le jeu grâce ou à cause du covid​:grin::grin:

2 « J'aime »

C’est une amie qui m’a demander de le télécharger. Je pense qu’elle voulait des tours gratuits :joy:
Et je m’attendais pas à ce genre de jeu.

4 « J'aime »

Ohh oui celui qui a découvert CM nous a fatigué et a present pas facile de se défaire de CM :blush::blush::blush: le sortilège est trop fort ça perturbe même le sommeil.

Et tu peux y rêver :blush::blush:

5 « J'aime »

Pareil… mais je jouais n’importe comment avant…je fesais que du 100 au moment des liens…

2 « J'aime »