Nouvel event -l’age de pierre

, ,

He bien moi j’ai recu une invitation pour integrer un groupe facebook pour obtenir facilement les cartes :joy: et je m’y suis baladee un ptit peu avec bb et ct une hirreur sets cadenasses demzndes des blznches etc

@Caro si il y a bien un endroit où on ne joue pas sa vie sur le jeu c’est bien ici…

Pas de compétition malsaine, de courses aux étoiles etc

Il y a de l’entraide, pas d’arnaques avec les cartes.

Après ils font ce qu’ils veulent perso je m’en fou.

Pis parfois on a quand même des bons moments de fou rire avec les conneries qui sont sorties :rofl:

5 « J'aime »

Ah b il n’a pas aimé le forum donc ça veut tout dire :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il reste 5min sur ce sujet.
Je vous souhaite un bon futur évènement :blush:

3 « J'aime »

@Caro ben heureusement que tout le monde n’aime pas. Ca voudrait dire qu’on est tous aseptisés à penser pareil :slight_smile:

Il en faut pour tous les goûts…. Tu sais ceux qui font des lotos pour des cartes si ils s’amusent c’est le principal et c’est même bien aussi. Il faut prendre du plaisir dans le jeu après le reste…

Par contre pour aller loin il y a des choses qui ne sont pas compatible dans le jeu… c’est tout. Après c’est un choix :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai un ami qui s’est fait un autre il y’a pas 3mois il est au village 258 :grin::grin::grin: et énormément de sets secours

4 « J'aime »

@Caro moi je m’étais fait affiché sur pas mal de groupes … et viré par la même occasion….

Mais j’avais 1 trillion… je leur disais :
Tu penses réellement que je souhaite qu’on me prévienne d’un pillage à 5 millions pour que je dépense en coffre … et même si je le voulais il aurait attendu 1 semaine que je dépense :rofl::rofl::rofl:

Les marteaux sont là

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.