Nouvel event-folie des feux d’artifice

, ,

Bravo franck

3 « J'aime »

Merci ça bien cartonner en septembre :rofl: en plus les 2 comptes niveaux 310 :star_struck:

5 « J'aime »

L’événement va jusqu’au 125 k (minimum)

8 « J'aime »

Yes on va faire pété le compteur :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Sais l’un de mes rêves sur coin master

4 « J'aime »

Ça va être de nouveau un challenge pour certains d’entre nous :see_no_evil::rofl::rofl:
@Kiki_Power @Caro @Cyana @Nat @Ludo

6 « J'aime »

A donf :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

4 « J'aime »

Oh purée, ça va être compliqué de jouer pour moi, j’ai un week-end chargé :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Moi aussi on jouera la nuit :rofl::blush:

6 « J'aime »

Oui sauf qu’avec mon taf ça va être un peu chaud là :joy::joy::joy:, j’ai pas possibilité de faire grasse matinée pour récupérer :relaxed::relaxed:

6 « J'aime »

Après on fera ce qu’on pourra mais je sais qu’on est une équipe de Winners

8 « J'aime »

Bonsoir, quelqu’un peut me dire pkoi je n’arrive pas à créer de sujet ni à mettre de capture ? Merci

3 « J'aime »

@Ange_Mirela Pas la moindre idée, chez moi ça fonctionne manifestement

4 « J'aime »

Oui et solidaire, ce qui est loin d’être le cas ailleurs …

6 « J'aime »

Aucune idée pour ma part sa fonctionne très bien

3 « J'aime »

Ben désolé mais je ne peux pas. Pourtant ce n’est pas la première fois.
Je voulais juste un conseil pour une carte joker laquelle choisir ? Dans le set jouets vintages
Il me reste 1 carte or ou les 5 blanches. Je prends la carte or ou une blanche rare?
Merci

2 « J'aime »

@Ange_Mirela Les Golds avant les blanches c’est le principe , les blanches tu les trouveras facilement ici.

Il n’y a pas d’intérêt de prendre des blanches sauf si tu n’as plus de sets ouverts , dans ce cas, on prend des blanches rares à voir avec @Ludo et @Sabrina

4 « J'aime »

Oui c’est ce que je fais à part s’il y a des blanches qui sont très rares à obtenir

2 « J'aime »

Vous avez choisi quelle catégorie pour votre sujet ?

3 « J'aime »

Pas d’inquiétude pour les blanches; prends ta carte Gold manquante, c’est plus sûr , en sachant que si tu prends une blanche rare, ça risque de voir ton set se fermer par cm, lors de pillages ou autre.

Ne fermer les sets qu’en cas d’extrême urgence et le plus tard possible

4 « J'aime »