Je n’ai pas « « créer un sujet » » Alors que d’habitude oui
Elle n’arrive pas à mettre un screen …
OK merci du conseil. Je vais faire ça
Si tu cliques sur le logo cmstrategies en haut a gauche. Puis à droite tu dois avoir créer un sujet
Non j’ai pas et en plus je peux pas vous mettre de sceen
Essaye de redémarrer ton téléphone, ça va sûrement rentrer dans l’ordre
Je viens de redémarrer c’est toujours pareil
C’est bizarre, je sais que ça peut se produire que ça rame et que les photos ne se téléchargent pas , mais ne pas pouvoir créer un sujet, j’avoue ne pas pouvoir te donner de réponse, ça ne m’est jamais arrivé
Je peux même pas vous mettre un screen de ce que j’ai en visio. Bon je verrai demain. La nuit porte conseil. Bonne nuit
Bonsoir c’est bizarre quand c’est une demande de carte vous arrivez a le faire le screen
Il y a eu une mise à jour. J’ai vu plusieurs personnes qui ont des soucis mais je n’arrive pas à reproduire pour corriger
La gold sans hesitation
Bonjour, c’est toujours pareil ce matin. Je ne peux pas créer de sujet ni envoyer de screen. Bon c’est pas grave, je vais prendre la carte or . En espérant que ce problème soit résolu. Bonne journée.
Bonjour, c’est ce que je vais faire. Merci
Hello
Suite a ton incident avec franck avec mini une petite sanction provisoire a ete prise et limite tes acces
Ah je me demandais justement si ça venait pas de la
Bhein des deux cotes y’a du poyr et du contre et comme au depart pas de news j’ai rétrogradé provisoirement
Ils se sont expliques ca va rentrer ds l’ordre
Vi je me rappelle c’était compliqué tout ça