Nouvel event-folie des feux d’artifice

, ,

@Cyana j’aimerais intégré une équipe si possible

2 « J'aime »

Tu vois donc une difference chez nous alors :joy:

6 « J'aime »

Bonjour
Le jeu propose x equipes il faut en choisir une rapidement sinon vous je participerez pas au coffre en equipe

5 « J'aime »

Double ration??? Il va gazer grave :wink::wink::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Oh oui et ça fait du bien :wink::blush:. Car la personne arrivait presque a nous dégoûter du jeu :roll_eyes:

5 « J'aime »

No stress c’est du bonus mais yen a qui joue leur vie sur les coffres c clair @Angelique_Lpz

3 « J'aime »

Sorry c’est pas moi qui gère celle où je suis mais tu as le choix tu vas vite en trouver :wink:

4 « J'aime »

Bonjour à tous
Nous sommes a la recherche de joueurs pour le coffre d’équipes il nous reste 3 places je sais pas si je suis au bon endroit

7 « J'aime »

@boreoumar777

3 « J'aime »

Bonjour Amidou mais vous me suivez partout :thinking::thinking:c’est pas possible :wink::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Ohhhh Bonjour @Astride_Ellie comme on se retrouve, ehhh bah dit donc le monde est vraiment petit :joy::joy::joy::rofl::rofl::ok_hand:t6::ok_hand:t6::ok_hand:t6:

2 « J'aime »

Je confirme :wink: bonne journée à bientôt

4 « J'aime »

Merci bonne journée également et on est bien tombé ici.
À bientôt et bon évent.

5 « J'aime »

Il y a toujour de la place @Sandrine_Ibeddouzene s’il y’a une place pour moi je fait la demande

3 « J'aime »

Oui pas de problème faite une demande vous serez le bienvenu :wink:

4 « J'aime »

J’ai oublié la leader de l’équipe dois travailler donc ne t’inquiète pas si elle mets du temps pour l’acceptation :wink:

4 « J'aime »

@boreoumar777 vous pouvez faire la demande de rejoindre l’équipe :wink:

3 « J'aime »

J’ai fait la demande

3 « J'aime »

Super! des que la leader est dispo elle fera l’acceptation votre pseudo c’est le même @boreoumar777

3 « J'aime »

10 « J'aime »