Hein??? Bah ça va pas le faire alors purée, j’en ai marre
Je t’envoie screen
Au pire tu leur dit que tu as un empechement et que tu feras au mieux
Poyr une fois brun
Mais arrêtez de vous prendre la tête pour un jeu
Bonjour à tous
Tiers 1 20/85 pour moi
Bon événement à tous
Je me prends la tête parce que j’ai la pression… mais pas dans notre équipe évidemment !
Tiers 20/90 le vol est surbooké
paré au décollage pour le coffre d’équipe
Bonsoir,
Tiers 1 20/90 validé sur 5 compte et 1 en 20/85. En commençant avec 800 spins.
Maintenant, j’attends le coffre d’équipe pour tourner.
Bon jeux à tous.
Malheureusement mon old speeder a planté au bout de 2 mises quand je voulais redescendre à 4800, impossible de le relancer ensuite, bloqué sur la maj…
On appelle ça la poisse
Avec @Aurelie_Hugo on était dans une équipe ou là « Leader » était comme ça avant de venir dans la vôtre. Et bah c’était pas vraiment drôle si on faisait 0 on dégageait. Et j’en passe
CM travaille à bloquer les old c’est derniers temps. On peut l’ouvrir qu’une fois après l’avoir installé et si on veut rouvrir ou débloquer il faut désinstaller/réinstaller ou vider le cache et les données de stockage et relancer la connexion… c’est relou mais pour le moment pas le choix
Ben oui et le pire c’est qu’on ne le sais pas avant et ensuite ben faut attendre de récuperer le coffre
De toute façon ça sert pas à grand chose ces coffres à part donner un petit bonus dont on a pas vraiment besoin… si on joue pour les coffres on dépense plus que ce qu’on gagne donc aucun intérêt.
Surtout que si on chope un gros coffre c’est qu’on a déjà le stock pour aller loin dans l’évent donc à la limite ça sert si dans l’équipe il y a des petits joueurs pour en bénéficier
Perso je me prend plus la tête depuis longtemps! Chez moi la mission d’équipe commence demain 21h et ça m’a pas empêché d’arriver au 70k aujourd’hui parce que c’était dommage de passer à côté des manias max
Du coup le coffre moi je m’en sert pour démarrer l’évent sur quelques jauges après avoir validé les 1ères avec les 800 tours
Oui puis surtout les récompenses c’est aléatoire que tu fais 50000 clés ou 2000 clés y a pas grand chose de différence
Limite entre mes 5 comptes j’ai plus sur ceux moins classés même à chaque fois…
Les 2 dernières fois le principal quasi fini au début de la mission du coup c’est les 4 bébés qui on plus participé pour finir classés les 4 1er bah coffre mini mdr