Nouvel event-folie des feux d’artifice

, ,

Mdr même pas je vais bientôt dodo d’habitude c’est plutôt vers 6-7h :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour il y a pas un programme pour jouer avec les sequences car après. 20000 point des tour en X1 :relieved::relieved::relieved::relieved::relieved::relieved: c est long ? Pour moi a la fin je fini en x100 permanent du coup je suis à 35000 pour 50000​:upside_down_face:

1 « J'aime »

Non pas pour cela, j’avais essayé de faire un script mais c’est compliqué. Il fallait donner la position des trou en pillages ou les bâtiments en attaques.

En plus une séquence c’est juste un guide donc la réadapter.

4 « J'aime »

Ok merci vous êtes monstrueux avec vos 125 k :relaxed::relaxed::relaxed::relaxed::scream::scream::scream:

5 « J'aime »

Palier 125k clôturé, pas fait de screen, mais mission accomplie :wink::wink::tada::tada:

10 « J'aime »

Félicitations @Nat :ok_hand::clap::tada::confetti_ball:

7 « J'aime »

Coucou arrivé au pallier des 75k sur cet évent et pour une fois ds mon équipe on a gerer le 3eme coffre 2000 tours et 1200 sur mon bb sa change des 600 tours habituels :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour :blush: Bonjour

J’ai du taff avant la fin de l’évènement :rofl::rofl:

6 « J'aime »

Bonjour, événement terminé juste 1 village de construit , je me rapproche du billion, pas trop eu le temps de jouer, c’est bon à prendre quand même. Les autres bravo àvous avec vos scores :clap:t6::clap:t6::clap:t6::ok_hand:t6::ok_hand:t6::ok_hand:t6:

7 « J'aime »

Mission accompli :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

14 « J'aime »

Évent fini. Trop attendu mania ce matin… voulait pas arriver…:rage:.

1ere fois que je fini un évent à symboles :hugs::hugs: jusqu’au 125 k…
Et la carte joker du dernier tournoi.
J’espère que le tournoi me mettra pas dans un mauvais tiers pour le prochain évent…:thinking:.

Faudrait qu’on me passe devant… mais c’est pas gagné…

9 « J'aime »

Sinon 4,8 T de coins… vais pouvoir construire un peu…

:money_mouth_face::money_mouth_face:

10 « J'aime »

Félicitations à tous pour cet évent !!! Vous avez déchiré :muscle::tada:

8 « J'aime »

Bonjour événements fini, pas pu aller au delà mais j’ai battu mon record de coins je suis à 4T. Plus qu’à attendre le prochain et je n’ai pas ouvert le coffre.

9 « J'aime »

Bravo pour vécu une carte joker en plus, c’est juste parfait :tada::tada::tada::champagne:

4 « J'aime »

Coucou, tu construis parce que tu n’as plus de sets ouverts à remplir en golds??

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.